JOUER AVEC LES CONTROLES VB

TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 19 mai 2004 à 11:29
TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 19 mai 2004 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22910-jouer-avec-les-controles-vb

TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 2
19 mai 2004 à 12:17
a au fait di moi pourquo utilisé la croix ce nn'est pa bien!?!?
tu peux écrire éxactement pareil que le bouton quitter sauf qu'il faut mettre en plus Cancel True ou Cancel 1 comme tu a fait d'ailleur alor je ne te compren pa...
En fait aussi tu n'ai pa mi un bon titre a ta source tu aurais du effectivement mettre "Utiliser les controles vb du style XP (pour les débutants)"

++
TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 2
19 mai 2004 à 11:29
Slt dark_Micho, pour un premié code c'est plutot pas mal présenté, ce que je note c'est surtout la qualité des graphisme car le reste pour moi je m'en fou ^^, mais ca peu aider quelques débutants!
Bon j'ai noter quelque erreur:
-par exemple lorque tu affiche les tables de multiplication on voit les 4 première (ca dépen de la résolution moi c'est 1024 par 768) il fodrai une barre de défilment en faite pour voir toute les tables
-l'image qui s'affiche au dessus du systray fodrai qu'elle tienne compte de la hauteur de la barre pour l'afficher au dessus pour éviter qu'elle soit masquer

En fait ya pas de message d'erreur qu'en tu saisi un mois au dessus de 12 par exemple 25 ^^ je sai c'est con mais bon, je fai parti des gen qui dise qu'un prog n'est jamai parfait et qu'un prog n'est jamai fini!

voila voila
++
Rejoignez-nous