SCRIPT ™

ChAnG-Fu Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 30 avril 2004 à 01:54
Isatis770 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 30 mai 2005 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22412-script

Isatis770 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
30 mai 2005 à 10:52
bonjour ,

C'est mon 1er commentaire ici.

quand tu marques :
Script optimisé pour les servers voila/wanadoo, modération compléte, script qui es "en avance" ont a pas l'habitude de voir sa quoi ...
Si non il contient pas mal daddons encore je suis un boss :o)
vous verrez j'ai fait de mon mieux
CiaO

LynX-

ne serait ce pas un script pour lamer ? donc tu as le parfait attirail du boulet dans ton script. J'aime le "Script optimisé pour les servers voila/wanadoo, modération compléte, script qui es "en avance" ont a pas l'habitude de voir sa quoi ... <== ba à mon avis tu a même un train de retard car des lamers on en a et pas mal à mon grand regret. Je trouve ça bien
dommage. (alors on peut faire des attaques de clones,de la pub qui spam les salons,motif de kik /ban en couleurs (super alors que c'est interdit)tu peux hacker le pc d'un autre et j'en passe . Donc c'est bien ce que je dit , tout l'attirail du parfait lamer.

Franchement il n'y a que le design du script qui est potable.

Enfin bref chacun s'amuse comme il peut.

Amitiés
Mordikuss Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
2 mai 2004 à 11:23
euh t'as fait mieux que sa rassure moi ?
roffellos Messages postés 37 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
1 mai 2004 à 20:57
euh bah rien moche mal coder en + pour voila /wanadoo :/
fodrai mettre un otre truc a coter des vote comme des loption rato genre donc voila jmet pa de note mais je met 5 rato :D
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
1 mai 2004 à 17:10
très voir trop mal codé..pas digne d'être posté, à améliorer..je préfère pas noter..
DarKiNg virus Messages postés 136 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
1 mai 2004 à 12:20
Je note pas powa
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
30 avril 2004 à 12:25
Ah vi j'oubliais: jte met 3 pour ttes les raisons évoquées plus haut
DarKiNg virus Messages postés 136 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
30 avril 2004 à 11:31
PS : j'en est ras les fesse de déco quand on appui sur un boutton "suivant" dans tout t'est dialog !!!
DarKiNg virus Messages postés 136 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
30 avril 2004 à 11:29
et ce serai mieu un dclick sur les icones parce que quans la souris qui bug tu la fait bougé elle clique stu tu voi 5 dialog en meme temps =S
DarKiNg virus Messages postés 136 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
30 avril 2004 à 11:27
Moué Moué Moué........ un truc que j'aime bien (Attention les yeux xD) la couleur ... Tu t'est bien servi de RichEdit sa se voit mais sa serai mieu qu'on puisse choisir la couleur quel que skin et l'animal de compagnie (Au bout d'un moment j'en avais ra le bol du mouton jlé envoi ds le décore xD) je note pas
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
30 avril 2004 à 08:08
Je n'aime pas les scripts qui se disent optimisés alors qu'en fait c'est juste une flemme du créateur pour aller sur d'autre serveurs et voir ce qu'il y a en plus.
De plus créer un script sur v/w de nos jours ca devient de la folie vu l'état du server (on peu même pas faire /raw help c reservé aux IRCops -_-)
Je déteste le design (le "Script" dans la tool est horrible.
L'heure dans ton dialog a gauche ets trop grosse et la date est mangée par le rebord du control.
Bourré de fautes d'orthographe.
Je n'aime pas tes icones (celles de xp particulierement)
Être obligé de configurer des options telles que Sexe&Co c'est un peut poussé, tu devrais au moins demander a l'user si il souhaite les configurer.
Le script s'amuse a reboot dés que j'ai fini de config c'est assez chiant de réentendre la zik de rap en boucle -_-
Et à chaque reboot ton dialog de config réapparait..
.
Bon ce coup ci je me connecte. Soit dit en passant le simple click pour lancer un module c'est beaucoup trop radical c'est uin coup à se retrouver avec tout et n'importe quoi d'ouvert ou bien de se deconnecter sans le vouloir.

La le festival continue...

Tu ne gère pas la moitié des raw (et encorequand je dis la moitié je suis gentil)
La police est grosse lmes couleurs sont flashy: ca pete les yeux.
S'amuser a faire rejoin le chan de ton script en permanance c'est très lourd et c'est du spam déguisé selon moi.

Passons aux modules:
(***Now talking in #gna): Alors pour info pour eviter els echo de mIRC tu fait on ^1:event { bleh | halt } t'oras au moins appris un truc -_-
Ah wau pi .bleh c'est pa pour les chiens non plus ca evite les echo de mIRC sur des commandes que t'utilise.
Apres avoir tourné 10minutes pour trouver LA fenêtre de config pour changer ses couleurs de texte j'ai réalisé que tu avais mis ca comm un système -_- (mais au moin j'ai eu l'occasion de bien halluciner sur l'orthographe: Systémes, Antipriver...)
Poour les autres modules je ne vais pas tout tester, si ils marchent correctement (ce dont je doute fortement en voyant le système de config au démarrage du script) ca reste classique mais pas mauvais.
Tu as rippé la moitié des systèmes interessants (météo,sms...)
Le navigateur ne marche pas (erreur pour loader une icone, je pense qu'elle se produit dans le cas ou des espaces aparaissent dans le chemin d'acces du .ico donc welcome to " "...
Le sms sender ne marche pas, il reste en attente de connection.

Tes remotes c'est plus un joyeux bordel que du scripting, je m'éttendrai pas sur la qualité des codes (inexistante) mais je veux juste te signaler que mettre en webding 43 et gras ca ne sert fichtrement à rien sachant que quelqu'un avec plus de 2 de QI (rare sur voila/wanadoo) saura aller dans la fenêtre Font et changer tout ca.

Bon je vais m'arréter la (même si il reste de nombreuses choses qui me déplaisent)
Je pense que tu l'as compris mais je trove ce script absoulement sansintéret, mal réalisé, pas fini. Donc je ne sais pas trop quoi te donner comem conseilel à part de reprendre mIRC vierge et de recommencer un script en évitant de ressortir une telle erreur

Sur ce (et désolé pour la longueur de mon post, de circonstance lorsque je teste un script)
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
30 avril 2004 à 07:20
Un petit screen ne serait pas de refus.

Sinon, graphiquement, il n'est pas trop mal (merci les dlls n'est-ce pas), mais par contre, tout tes dialogs sont horribles. Items mal placés, perte d'espace énorme.
L'auto-auth est bien marrant, en fournissant un nombre limité d'auth possible. Une liste utilisant un fichier, et une petite boucle serait pas plus pratique ?

Bon je n'ai pas tout regardé, vu que les principaux modules ne sont pas de toi, il ne reste pas grand chose à juger :/
ChAnG-Fu Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
30 avril 2004 à 01:54
Alors:
.Mail Sender du mybox script
.Ircop Scan soit du hash project soit du mybox soit d'un autre
RIPEUR (Je ne vais pas plus loin et si tu fait le malheure de démentir ca je te le prouve dans le forum et ici même pour que tu est la plus belle honte de ta vie (Ps: je suis sure de ce que j'avance))

.Point graphique nul (prend exemple sur TasSaDaR ScripT www.TasSaDaR-WorlD.fr.st)
.Trop de dll
.Animal de compagnie.... essaye de le fermer quand le mIRC se ferme ou code ton propre animal au lieux de faire run mouton.exe

Un module fait buger mIRC

Enfin bref je suis dessu mais vue que ta bosser c'est un 5,5/10 que tu a met je note pas la source....


Bon de l'aide ou n pb, tu me demande.
Rejoignez-nous