MODULE DE CRYPTAGE PAR LA METHODE DE PORTA POUR TOUT TYPE DE FICHIER

Signaler
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22305-module-de-cryptage-par-la-methode-de-porta-pour-tout-type-de-fichier

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2006

Même si je doute d'en avoir l'utilité, je trouve ce code vraiment sympathique, merci bien :]
Messages postés
4172
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
21
PS : Tu peux enlevé les "Let" dans tes affectations, il est optionnel en VB. Et a part allourdir le code, je le trouve pas super utile
Messages postés
4172
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
21
Ce que veux dire arny a propos de ta gestion d'erreur, je crosi que c'est que tu colles 1 "Goto" et si Warny est un membre de l'amicale des anti Code-Spaghetti (dont je suis, enfin parfois), et ben c'est pas cool de mettre des goto, meme pour une gestion d'erreur.
Mais bon, bien qu'étant un anti-goto, je mets régulièrement des On Error goto ... dans mes codes. Mais ce sont les seuls, je jure, m'sieur !!
sinon j'aime bcp ta source : 8/10
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2004

Pour PaTaTe je voulais juste dire que comme je lai expliker le cryptage et le decryptage sont effectué simpleme,t par rapport à la parité du nombre de fois que lon crypte le msg.

Sinon pour le On error je vois ce que tu veux dire, mais c une solution comme les autres si tu veux bien mexpliker en koi c mieux pour ca cas-ci, vu que les ereurs je lai renvoi a la fin.

et le DoEvnts je l'ai pris sur le site, donc la source y est deja
Afficher les 11 commentaires