DIAPO AVEC EFFET ALPHA

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 1 avril 2004 à 21:07
cs_kreeger Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 31 juil. 2006 à 03:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21609-diapo-avec-effet-alpha

cs_kreeger Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 1
31 juil. 2006 à 03:59
Moi j'ai beau cherché, je vois pas le code pour la transition, JE DEPRIME
webrunner Messages postés 156 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
8 déc. 2005 à 22:35
inexplicablement, la durée de la transition alpha diminue chaque fois que l'on avance d'une image. au début le temps est long, puis de plus en plus court ! comment cela se fait-il ?
cs_droux Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005
28 oct. 2004 à 15:41
Bonjour,

Comment on fait pour accélérer la transition entre les images ? C'est possible ? parce que là c'est trops long !

Merci !
joeweb Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
30 juil. 2004 à 08:57
salut maxima
je te remercie pour ton aide
c'est super ça marche bien
je comprends maintenant ou était le problème
sinon a tous ceux du forum je m'excuse pour les
méssages répétés a la suite
c'est involontaire
je faisais envoyer mais ne voyant rien se passer je continuais a faire envoyer
merci
cs_maxima Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
30 juil. 2004 à 03:41
Je crois que c'est Corrigé !!!
joeweb Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
27 juil. 2004 à 20:30
bonjour a tous
voila j'ai utilisé cette source
que je trouve assez bien pour l'effet
mais le probléme c'est que l'image disparait au bou de 4.20 minutes sans qu'il y es eu aucune interactivitée sur le bouton
qui pourrai me dire comment faire pour que l'image selectionnée ne disparaisse plus
reste donc indefiniment tant que l'utilisateur n'appuis pas sur le bouton
merci pour votre aide
joe
joeweb Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
27 juil. 2004 à 20:11
bonjour a tous
voila j'ai utilisé cette source
que je trouve assez bien pour l'effet
mais le probléme c'est que l'image disparait au bou de 4.20 minutes sans qu'il y es eu aucune interactivitée sur le bouton
qui pourrai me dire comment faire pour que l'image selectionnée ne disparaisse plus
reste donc indefiniment tant que l'utilisateur n'appuis pas sur le bouton
merci pour votre aide
joe
joeweb Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
27 juil. 2004 à 19:37
bonjour a tous
voila j'ai utilisé cette source
que je trouve assez bien pour l'effet
mais le probléme c'est que l'image disparait au bou de 4.20 minutes sans qu'il y es eu aucune interactivitée sur le bouton
qui pourrai me dire comment faire pour que l'image selectionnée ne disparaisse plus
reste donc indefiniment tant que l'utilisateur n'appuis pas sur le bouton
merci pour votre aide
joe
joeweb Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
27 juil. 2004 à 19:33
bonjour a tous
voila j'ai utilisé cette source
que je trouve assez bien pour l'effet
mais le probléme c'est que l'image disparait au bou de 4.20 minutes sans qu'il y es eu aucune interactivitée sur le bouton
qui pourrai me dire comment faire pour que l'image selectionnée ne disparaisse plus
reste donc indefiniment tant que l'utilisateur n'appuis pas sur le bouton
merci pour votre aide
joe
joeweb Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
27 juil. 2004 à 19:31
bonjour a tous
voila j'ai utilisé cette source
que je trouve assez bien pour l'effet
mais le probléme c'est que l'image disparait au bou de 4.20 minutes sans qu'il y es eu aucune interactivitée sur le bouton
qui pourrai me dire comment faire pour que l'image selectionnée ne disparaisse plus
reste donc indefiniment tant que l'utilisateur n'appuis pas sur le bouton
merci pour votre aide
joe
cs_macarthur Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 1
1 juin 2004 à 13:32
les critiques constructives aide ceux qui depose les source
alors arretez de mettre en l air une source simplement parceque elle ne vous plait pas personellement ou alors faites le avec conviction en citant tel ou tel chose qui ne va pas ..& si vous n etes pas capable de le faire dans ce cas , abstenez vous de tout commentaire ..
une progression ne se fais pas comme ca , & c est en faisant ce genre de critique que lon peux degoutez qq1 ...
bref a Bonne entendeur
nathconstantin Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 mai 2004 à 08:59
moi j'aimerais bien qu'on m'explique, je comprends rien là
KimonoCow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
9 avril 2004 à 15:06
Tiens c'est bizarre je croyais que c'était un site pour s'entraider? Et la je ne sais plus trop quoi penser, aide moi top30. Non mais là il faut que tu arrêtes. D'accord tu as le droit de trouver telle ou telle source pas terrible et de le dire. Mais lorsque tu le fais essaie de donner des conseil au lieu de t'arrêter à "c'est nul", parce que ça ne fait pas beaucoup avancer les choses
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
2 avril 2004 à 12:06
Tout est dans le commentaire de la source précédente.... Je trouve juste qu'il u a des source plus constructive que d'autre... Et celle ni n est dans le fond qu un double de l'autre !

Qund on met des sources à la notation d'autrui.. Il faut accepter les règles du jeu et ne pas forcement attendre que du compliment. Les compliments ca se mérite et sont l'aboutissment de travaux acharnés.. Des diszaines de comments pas toujours agréable.. Et je le sais.. mais quel plaisir que de lire des coompliments apres tant de déception... Maintenant si tu mets des sources pour que l'on te caresse dans le sens du poil... Tu vas vite être décu... Moi j ai pris le temsp de de dire que j aimais pas ta source... penses à toutes les personnes qui l'ouvres, ris et ne t aide même pas en disant que c est pas trés bon tout ca. Elle te laisse sur ton nuage !

Bref.. Moi perso je prefere ne pas poser de source que 'un source qui est plus qu'ATTAQUABLE ! C est mon point de vue !

Et désolé si je n'ai pas été constructif à mon premier comment... Ca je te le reconnait...
cs_maxima Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
2 avril 2004 à 03:44
top30 au risque d'envenimer nos relations, je te trouve susceptible et imbu de ta personne. Je manipule
flash difficilement pour 3 projets après je passe à autre chose. Je ne te prend pas pour un c... et il faut me croire mais
je trouve irrespectueux de balancer un "c'est nul" sans se justifier en sachant qu'il y a plus de 2 lignes de codes.
Je souhaite me construire et m'améliorer pour aller aux bouts de mes 3 projets.
Le problème c'est que lorsque l'on est dans son idée on ne voit pas bien les failles et une vision extérieure peut aider
à mieux voir. Je t'en veux pas je me dis que du haut de ton perchoir tu dois me trouver insignifiant avec mon petit code
qui n'est que le rejeton d'un projet. Je me suis dis que cela servira à quelqu'un et qu'il le développera.

@+
Maxima
cs_Gontrand Messages postés 71 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
2 avril 2004 à 01:46
top30 si tu continue à détruire tous les nouveau il n'y aura plus personne ici, personellement je la trouve bien cette anim.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
1 avril 2004 à 21:07
noComments !
Rejoignez-nous