CRÉATION D'UN ESPACE MEMBRE AVEC MYSQL

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2004
-
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21275-creation-d-un-espace-membre-avec-mysql

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012

Bravo !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010

Ahh!!! moi jai encore SES ERREUR....:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'identifiant'@'localhost' (using password: YES) in /home/everyday/public_html/register_sc.php on line 141

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/everyday/public_html/register_sc.php on line 142

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/everyday/public_html/register_sc.php on line 144

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/everyday/public_html/register_sc.php on line 145

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/everyday/public_html/register_sc.php on line 146

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/everyday/public_html/register_sc.php on line 155

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/everyday/public_html/register_sc.php on line 156

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/everyday/public_html/register_sc.php on line 157

QUELQUN peut maidé?? merci bien...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

Tres tres bonne source:
tout est nikel.
Un pti genie en php ce Nifhell
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006

Euhhh, si je choisi "_'"èé_è_çè"_'"'# comme login lors de mon inscription, çà marche non?
Afficher les 44 commentaires