HOROSCOPE POUR BOT ( A TESTER )

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 24 févr. 2004 à 07:08
Evrae Messages postés 58 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 - 19 juin 2004 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20716-horoscope-pour-bot-a-tester

Evrae Messages postés 58 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
19 juin 2004 à 12:02
ET CA OSE S'APPELER UN HOROSCOPE?
retourne a la maternelle mec, tout ce que c'est = une suite de $read pourrie....et encore je suis généreux
cs_pOupi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
29 avril 2004 à 22:31
Une source de ce type niveau 3 ...
Y en a qui ont pas de culo :p
ChAnG-Fu Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
26 févr. 2004 à 20:22
Change le niveau de la source
Les admines vous savez ce que vous avez a faire.
darkyojimbo2 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
24 févr. 2004 à 18:35
Ben moi quand j apprend qqch, je viens pas le poster ici ! :p
C'est vrai quoi, y devrai se rendre compte que c'est inutile de poster ca !
Pr apprendre a se servir de $read tu lis l aide de mIRC tu pose des questions aux autres et tu fais ton code ! mais apres fo pas venir le poster ! ca sert a rien !!!!

Bon que je rale que je rale pas ca changera rien alors je me tais !

@+


-Carton-
maudits Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004
24 févr. 2004 à 18:11
Vi c'est vrai c'est pas "super super"
Mais faut pas t'emballer comme ça -Carton- !
Niveau utilité du code c est apprendre a ce servir de $read ?
darkyojimbo2 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
24 févr. 2004 à 13:00
J en ai un peu marre des sources pourries ou on nous file que une commande qui a ds l aide de mirc ou des truc comme cette source.

Ton truc faut pas le faire comme ca. Pasque je pense pas que qqn se fera chier a tape son horoscope et de taper apres !horo truc pour lire ce qu'il a ecrit ! Tu le fait en socket mais ca deja ete fait par remi34 donc essaie de reflechir et de nous sortir soit un truc original soit un truc utile et bien codé pasque si je filais tout les ptis code que je fais comme exercice ou autre. Le site en serait rempli !

Donc avant de poster :
1. Demande à un scripteur de bon niveau de tester et de donner son avis sur ta source : ca évitera deja qu'on poste de la merde ( si tu cherche des scripteurs de bon niveau y en a là ( j en fait pas parti ) => koliserv.dyndns.org | j espere avoir tape l'adresse juste )
2. Cherche sur le site si une source du type n'est pas deja postée
3. Essaie d'optimiser ton code au maximum
Pis un truc, utilise pas l'excuse je suis newbie. Attends que tu aies un certains niveau avant de poster des sources !

Voila sinon lis, lis, pose des question et surtout pratique un max !
Tu progressera vite comme ca !
Voilà, je crois que j ai un peu tout dit ce que je voulais dire.

@+

-Carton-
cs_babass Messages postés 72 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
24 févr. 2004 à 11:50
Comme l'a dit Sorn c'est très léger comme code.
Si tu tiens absolument à faire cela à partir de fichier, tu pourrais utiliser un fichier .ini comme cela un seul fichier suffirait et non plus un fichier par horoscope.

Mais avec ton système de fichier soit tu crées des horoscopes bidons toi meme (à moins que tu sois astrologue lol) ou alors tu dois passer ton temps à aller sur un site et recopier chaque signe.
Il serait dans ce cas mieux d'utiliser les sockets mais je crois que ca a deja ete fait par Re[M]i_34. Fais une petite recherche sur le site pour voir.
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
24 févr. 2004 à 07:08
Niveau scripting, c'est pas super ...
Tu aurais pu déjà mieux le coder, exemple :
ON *:TEXT:!horo*:#:{
if $2 == belier { msg # 4 $+ $read Blagues\belier.txt }
if $2 == taureau { msg # 4 $+ $read Blagues\taureau.txt }
}
etc, je ne les fais pas tous, mais tu dois avoir compris le principe.
$2 représente la chaine de caractère séparé par le 1er espace, c'est à dire, tout se qu'il y aura après !horo_ ( _ étant un espace que j'ai matérialisais ainsi)

Voila, sinon, pourquoi pas carrément une version en socket ?
Rejoignez-nous