BEZIER OPENGL

cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 18 févr. 2004 à 12:15
capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 9 déc. 2004 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20523-bezier-opengl

capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
9 déc. 2004 à 17:59
bravo c'est tout zouli, par contre les trucs ecrit en jaune sur "la scene" bas c'est pas tres lisible :p
9/10 ;)
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
28 févr. 2004 à 14:02
Waow, je viens de tester l'exe de ta démo, c'est beaaaaau ;)
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
28 févr. 2004 à 13:55
Maaaais euh ! faut pas en parler en public, c'est un projet top secret ! :p
dupdup34 >> bah t'as les programmes exemples avec, et il faut utiliser Dev-Basic ou compile.exe pour compiler quelque chose.
Mais bon ce n'est pas le sujet de cette source ^^

PS : désolé de pas avoir répondu plus vite mais c'était pas possible, problème avec mon PC et une install Linux qui a mal tournée...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
22 févr. 2004 à 12:19
ah SGI a enfin créé une distribution OpenGL pour FuntoBasic :-) depuis le tps que la communauté des développeurs attendait ça, je suis content de l'apprendre :-)


;-)
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
21 févr. 2004 à 22:13
faudrait que j'apprenne le funtobasic j'arrive pas a utiliser ton programme

t'aurais pas un tutorial??
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
21 févr. 2004 à 21:14
J'ai pas encore testé ta source mais je vais le faire bientôt...
Pour strip, à mon avis, vu que gcc.exe (ou g++.exe) se "répartit" sur les autres exes (il appelle ld.exe, gas.exe...etc), utiliser strip.exe et passer la commande -s à la compil directement à gcc.exe comme le fait Kirua doit conduire au même résultat....j'espère que je suis clair, je me rends compte que j'ai pas trop l'impression de l'être lol.

dupdup34 >> Pour les NURBS, c'est expliqué dans le bouquin référence à acheter d'urgence "OpenGL 1.4" (anciennement 1.2) (le "Red book", tu peux le trouver sur le net mais en anglais). C'est un pavé, mais ça t'explique tout ce qu'il y a à savoir sur OpenGL 1.4 ;)
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
18 févr. 2004 à 16:53
il faut executer strip et la tu fais ton -s et ca divise normalement par deux
en gros

strip -s jeu.exe

il est dans devcpp\bin

tiens si t'as deux minutes jette un coup d'eil a l'exe
touche C pour le mode drapeau
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
18 févr. 2004 à 15:40
mdr cppdupdup :-) suis assez d'accord, si tu causes pas anglais de tt façon tu seras limité en prog, faut sauter le pas les amis! (les Français ont bof réputations de ce pt de vue ^^)

puis pr la taille des exe suis très intéressé!! j'avais UPX, et puis sinon la commande -s (à la compil'), mais suis tjs à la recherche de nvo procédés :-)
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
18 févr. 2004 à 15:23
LordBob--> "commentaire en anglais !!!"
je vais les traduire meme pour moi c'est vrai que c'est plus sympa
mon ordi supporte bien mais j'imagine que sur les ordi moins recent ca doit ramer un peut
tien kirua si ca t'interresse j'ai trouvé comment reduire par 4 la taille d'un executable

je poste la version que j'ai fait cet aprem
il y a un texturage et de la lumiere c'est plutot sympa
ca donne un effet bol de lait
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
18 févr. 2004 à 14:36
très bel effet :-) j'ai testé ttes les options et j'ai trouvé ça vrmnt très réussi, 8!
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
18 févr. 2004 à 12:25
j'aime bien ta source !!! mais il ya certain commentaire en anglais !!! le programme que tu utilises de nehe, c'est le sdk ou un truc comme ca non?
non mais ta source est bien :)
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
18 févr. 2004 à 12:15
j'ai rajouté glaux.dll
il faisait 1300 ko alors je voulais pas le mettre mais compressé il fait moins de 100ko
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