PROTECTION D'UN PAGE PAR MOT DE PASSE... LE VISITEUR NE PEUT PAS AFFICHER LA SOU

Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2006
- - Dernière réponse : jooraX
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
- 16 déc. 2008 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19943-protection-d-un-page-par-mot-de-passe-le-visiteur-ne-peut-pas-afficher-la-source-sans-avoir-rentre-le-mot-de-passe-auparavant

Afficher la suite 
sibi12
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2006
-
Salut,

Pas besoin d'être un pirate expérimenté pour voir la source...suffit juste d'avoir un programme style DAP ou bien d'utiliser une api (DownloadURL je crois ou un truc dans le style) en VB et le tour est jouer....

Non pour protéger par mot de passe rien de tel que le php ou l'asp...ou bien les .htaccess mais je c plus trop comment ça fonctionne...j'avais fait un truc dans le style mais faut que je le retrouve...

si tu veux je peux regarder....

allez @+
neo1502
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2004
-
Ok mais ASP, PHP je connais pas... Pour les .htaccess j'y arrivait mais seulement j'arrivait dans un dossier et pas sur une page...

Ton aide serait la bienvenue...
transfear
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
-
J'ai trouvé comment contourner cette protection et je ne suis pas un pirate expérimenté.

Il suffit d'ouvrir le bloc-note. Ensuite aller dans Fichier->Ouvrir.. puis de saisir l'URL de la page pour que le code source apparaisse.
neo1502
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2004
-
Pas con j'y avait pas pensé... Bon ben alors il vaut mieux mettre un fichier .js et le crypter...

Là ce serait impossible de trouver les mots de passes
transfear
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
-
Crypter un .js ? comment on fait ça ???