UN LOGO DE COMPAGNIE 2

Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2004
-
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18778-un-logo-de-compagnie-2

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007

J'irai pas dire que c'est nul, c'est pas un commentaire très cool pour quelqu'un qui se décarcasse pour le site!!! Et puis, design et le goût ce sont des trucs très subjectifs les gars!

Quant à "trop hot", d'accord avec G666, je sais pas ce que ça veut dire exactement et franchement, moi, noter ça me fait penser à l'école et aux profs et ça me gave... Je trouve suffisamment cool qu'il y ait des gens qui se fassent ch... à ajouter ici sur CE site (...parce-que www.boxedart.com, c'est boxedart! ) des codes qu'ils ont pondu tous seul ou non.

Donc merci Jackboy pour tes sources, continue comme ça et t'inquiète pas trop si on note pas. Les commentaires sont largement suffisants et le site est très regardé.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2004

saluuut

C'est pas pour dire mais ce logo est vraiment nul lol
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2006

De toutes façons, pour trouver exactement les mêmes logos dans un fichier zip trouvé sur un site de dedign, c'est par là :

http://www.boxedart.com

Merci quand meme pour la mise à disposition de la chose.

Wood.
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
3
Trop hot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu vas où ????????????????????
Pour poser 2 flêches en vectoriel, appliquer une transformation et 2 couleurs faut pas s'appeler Dave McKean !!!!
Afficher les 8 commentaires