OPENGL : SINUSOIDES 3D

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 7 déc. 2003 à 15:28
Viper31 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 7 déc. 2003 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18488-opengl-sinusoides-3d

Viper31 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
7 déc. 2003 à 23:50
Tout simplement Grandiose !!

Gestion Souris / Clavier (+/-)!
Degradé Couleur + un réel effet 3D (dim en profondeur qui decroit !)

Bien Joué 10/10
bruniouze Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
7 déc. 2003 à 22:37
Bien joué! J'ai pas encore lu la source en détail mais vraiment je te félicité pour toute ton oeuvre car si tu est réellement en terminale, tu as déja de bonnes bases, tu dois te ballader... Pour moi aussi c'est 10/10
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
7 déc. 2003 à 16:58
en C, si tu fait
typedef struct SA
{
...
}A,*PA;
c'est pour eviter d'avoir a faire quand tu declare :
struct SA s;
struct *SA ps;
ainsi t'aura juste a faire ca
A s;
PA ps;

en c++, plus besoin de typedef sur struct
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
7 déc. 2003 à 16:53
>> djl

quelle est la difference entre

typedef struct tagFUNC_SINUS ...

et directement ;

struct tagFUNC_SINUS ...


??
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
7 déc. 2003 à 15:43
Dis... Excuse-moi si ça peut sembler impertinent, mais j'aurais plutôt placé cette source niveau 2 ou 3... Mais bon...
10/10
Saros
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
7 déc. 2003 à 15:28
en c++ tu pe faire directement
struct tagFUNC_SINUS
{
double dx; // delta x
double dy; // delta y
double dz; // delta z
double h; // amplitude
double lambda; // longeur d'onde
void (*funcColor)(double); // fonction de coloriage
double arg;
};

sinon c'est vachement bien fait;)
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