Viper31
Messages postés96Date d'inscriptionmardi 2 avril 2002StatutMembreDernière intervention 7 août 2005 7 déc. 2003 à 23:50
Tout simplement Grandiose !!
Gestion Souris / Clavier (+/-)!
Degradé Couleur + un réel effet 3D (dim en profondeur qui decroit !)
Bien Joué 10/10
bruniouze
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 7 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2003 7 déc. 2003 à 22:37
Bien joué! J'ai pas encore lu la source en détail mais vraiment je te félicité pour toute ton oeuvre car si tu est réellement en terminale, tu as déja de bonnes bases, tu dois te ballader... Pour moi aussi c'est 10/10
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 7 déc. 2003 à 16:58
en C, si tu fait
typedef struct SA
{
...
}A,*PA;
c'est pour eviter d'avoir a faire quand tu declare :
struct SA s;
struct *SA ps;
ainsi t'aura juste a faire ca
A s;
PA ps;
en c++, plus besoin de typedef sur struct
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 7 déc. 2003 à 16:53
>> djl
quelle est la difference entre
typedef struct tagFUNC_SINUS ...
et directement ;
struct tagFUNC_SINUS ...
??
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 7 déc. 2003 à 15:43
Dis... Excuse-moi si ça peut sembler impertinent, mais j'aurais plutôt placé cette source niveau 2 ou 3... Mais bon...
10/10
Saros
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 7 déc. 2003 à 15:28
en c++ tu pe faire directement
struct tagFUNC_SINUS
{
double dx; // delta x
double dy; // delta y
double dz; // delta z
double h; // amplitude
double lambda; // longeur d'onde
void (*funcColor)(double); // fonction de coloriage
double arg;
};
7 déc. 2003 à 23:50
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Degradé Couleur + un réel effet 3D (dim en profondeur qui decroit !)
Bien Joué 10/10
7 déc. 2003 à 22:37
7 déc. 2003 à 16:58
typedef struct SA
{
...
}A,*PA;
c'est pour eviter d'avoir a faire quand tu declare :
struct SA s;
struct *SA ps;
ainsi t'aura juste a faire ca
A s;
PA ps;
en c++, plus besoin de typedef sur struct
7 déc. 2003 à 16:53
quelle est la difference entre
typedef struct tagFUNC_SINUS ...
et directement ;
struct tagFUNC_SINUS ...
??
7 déc. 2003 à 15:43
10/10
Saros
7 déc. 2003 à 15:28
struct tagFUNC_SINUS
{
double dx; // delta x
double dy; // delta y
double dz; // delta z
double h; // amplitude
double lambda; // longeur d'onde
void (*funcColor)(double); // fonction de coloriage
double arg;
};
sinon c'est vachement bien fait;)