TXT QUI CE BALADE DE GAUCHE À DROITE DE L'ÉCRAN

francktfr Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 - 7 nov. 2003 à 08:59
xmO77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17753-txt-qui-ce-balade-de-gauche-a-droite-de-l-ecran

xmO77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 12:02
J'ai plus simple pr toa =)

------------------
<html>
<head>
<title>Document By xmO</title>
</head>

<marquee scrollamount="30" direction="left" behavior="alternate">Merci xmO</marquee>

</html>
-----------------------

Scrollamount= vitesse
Direction = direction ;)behaviorex: alternate : gauche droite gauche droite ... sa rebondit)

a bientot amis html =)

P.S: débutant accepte les reproches et propositions =)

xmO
dededede4 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
8 juil. 2005 à 10:19
bon, méme si c'est du HTML, sa marche, et c'est exatement se que tu nous a dit en faite...
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
16 août 2004 à 15:01
c'est du html, je suis vennu ici en penssant que tu aurais mis un div et ensuite un truc avec position asolute et relative, je voulais poster comme commentaire : "pas besoin de javascript pour ça ça existe déja en html" mais comme je le vois tu m'as devancé...
Bon, j'aimerais un peu d'aide, moi je n'arrives pas a afficher un paragraphe dans une page html ^^
cs_tipit Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
1 mars 2004 à 23:06
Je ne veux pas me mêler dans, ce que je pense être une chicane, mais la langue que parle jeff est, je pense, du français très cru qui ce parlait en france il y a des siècles. Je pense que c'est soit du Québécois, de l'Acadiens ou du Louisianais.
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
1 mars 2004 à 02:04
>"Lui aussi je l'ai trouvé sur un site"

quand on voit ton orthographe , on se doute bien qu'en informatique , tu ne dois pas etre capable de faire autre chose que du copier/coller !

"comment tétai toé à tes débuts, chu sur que tétai po number one"
c'est quoi comme langue ? du patois paysan arriéré ?


L.
TheSin Messages postés 331 Date d'inscription mardi 12 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
8 nov. 2003 à 11:17
je suis entièrement d'accord avec els autres, et je vais te dire pourquoi cette source ne sert à rien :
il y a déjà une instruction en html qui fait la même chose.
la prochaine fois, (conseil de codeur), renseigne toi pour savoir si il n'y a pas plus simple pour faire ce que tu cherche à faire ! :-)
cs_fabsy Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004
8 nov. 2003 à 09:59
Bon moi je suis débutant je viens pas critiquer :)

juste dire bravo a LocalStone c tres eplicite j'aime bien.
C vrai que parfois on voit des sources qui n'ont rien a faire dans ce site.
mais le pire c les commentaires que tu peux trouver a ces sources.
la je pense qu'il commprendra mieux que si 20 personne vienne lui dire c de la merde t'es nul.
moi je pense que des ritiques comme ca, ne servent pas a grand chose.

merci de m'avoir lu ;-)
LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
7 nov. 2003 à 23:32
Bah je suis pas trop du genre à decendre les codeurs (et même les gens, je vous jure !), mais la tu crains, jeff_the_lifeguard.
Je vais t'expliquer le but même du site, ou en tout cas, ce que j'ai cru comprendre ... Le but ce n'est pas de poster des sources que TU as faite ou que TU as trouvé. Le but c'est d'aider. A mes débuts en PHP et même en JavaScript, j'ai du écrire plus d'une centaine de scripts totalement inutiles et redondants. Pourtant, je n'ai que 2 ou 3 sources sur ce site ... 3 sources que je juge UTILES et propices à l'apprentissage de ce langage pour d'autre codeur débutant.
L'apprentissage ce fait d'ailleurs par une chose : les commentaires au travers de la source, ne serais-ce que pour expliquer une ligne plutôt longue, mais l'explication, c'est ça la clef et c'est ça qui va te permettre de te faire apprecier des autres codeurs.
Comme tu le vois, je n'ai cherché en aucune manière à t'envoyer chier, et je cherche seulement à t'expliquer qu'il faut attendre un peu avant de poster tes sources. Et il y a toujours le forum pour poser des questions, même si on les trouve débiles, on y répondra parce que c'est fait pour ça.
LocalStone
francktfr Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
7 nov. 2003 à 17:56
A mes debuts je ne m'amusais pas a envahire le site de sources a une ligne.
Que ca te plaise ou pas , franchement ...
jeff_the_lifeguard Messages postés 73 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
7 nov. 2003 à 16:59
Garde là, tai toé don, comment tétai toé à tes débuts, chu sur que tétai po number one, pi en plus si t po content, va sur un otre site de js @£?¬!&*
francktfr Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
7 nov. 2003 à 08:59
Rien à dire, à part que c'est vraimment nul ...
tu devrais aussi poster une source pour montrer
comment faire pour afficher une image sur une page.
Tu encombre vraimment le site pour rien.

Qu'est ce que tu fais là ?
Rejoignez-nous