cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 6 oct. 2003 à 07:52
hmm, j'aime bien, mais c carrément répétitif lol. faut absolument ajouter des niveaux, ou mieux, écrire un algo de création de parcours (ça devrait pas etre très complexe en fait, tu détermines une position de départ, une position finale, le chemin que tu déterminer aléatoirement, et pour les autres cases, au hasard mur ou passage. faudrait améliorer cette première esquisse par apres.
mais si c ton premier prog, je dis GOOD qd meme :-)
lapindu59
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2003 5 oct. 2003 à 17:58
escuse moi mais je sais pas ce qui c'est passé sur mon zip donc je l'ai remis pour que la source soit présente...
cs_Matt67
Messages postés549Date d'inscriptionsamedi 6 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 mars 20103 5 oct. 2003 à 16:46
Bonjour,
Il est ou le source ??? (dans le zip pas vu !!!)
Matt
lapindu59
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2003 5 oct. 2003 à 12:42
alors, je suis sous djgpp puisque j'arrive a le faire marcher que la dessus...
sinon, je viens de le changer un peu:
-systéme de tuile qui rends le jeu graphique;
-menu(pas encore graphique);
-systéme de labyrinthe multiple(pour l'instant 2 mais possibillté trés grande;
et la je me met au menu sérieusement pour faire un choix avec le perso qui se met devant la possibilité et que prends entrée en compte par rapport au placement de la tête.
je prévois pas de mettre la souris pq pour l'instant ca ferai que de la difficulté a rien.
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 5 oct. 2003 à 11:22
c sur que c un pe lege mais tu pe le rendre sympa assez facilement, tu cree une fonction qui genere un labyrinthe de facon aleatoire avec un teleporter et tu fout un compt a rebour, le but etant d'arriver au teleporter avant la fin du decompte, en prenant le meilleur chemin!
>si tu la fait sous vc++ tu pe me dire comment on installe allegro?
eldered
Messages postés232Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention25 mai 2022 5 oct. 2003 à 11:18
Bon, ski compte c que ça marche ! ;), Non, plus serieusement, c bien fais et manialbe pour un premier prog !
lapindu59
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2003 5 oct. 2003 à 10:04
bah voila, j'attends vos commentaires, critiques ou conseil ou même des compliment (je pense pas mais bon, y'a toujours un espoir...:D).
6 oct. 2003 à 07:52
mais si c ton premier prog, je dis GOOD qd meme :-)
5 oct. 2003 à 17:58
5 oct. 2003 à 16:46
Il est ou le source ??? (dans le zip pas vu !!!)
Matt
5 oct. 2003 à 12:42
sinon, je viens de le changer un peu:
-systéme de tuile qui rends le jeu graphique;
-menu(pas encore graphique);
-systéme de labyrinthe multiple(pour l'instant 2 mais possibillté trés grande;
et la je me met au menu sérieusement pour faire un choix avec le perso qui se met devant la possibilité et que prends entrée en compte par rapport au placement de la tête.
je prévois pas de mettre la souris pq pour l'instant ca ferai que de la difficulté a rien.
5 oct. 2003 à 11:22
>si tu la fait sous vc++ tu pe me dire comment on installe allegro?
5 oct. 2003 à 11:18
5 oct. 2003 à 10:04