PLUS RIEN À VOIR

lapindu59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 - 5 oct. 2003 à 10:04
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 6 oct. 2003 à 07:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16866-plus-rien-a-voir

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
6 oct. 2003 à 07:52
hmm, j'aime bien, mais c carrément répétitif lol. faut absolument ajouter des niveaux, ou mieux, écrire un algo de création de parcours (ça devrait pas etre très complexe en fait, tu détermines une position de départ, une position finale, le chemin que tu déterminer aléatoirement, et pour les autres cases, au hasard mur ou passage. faudrait améliorer cette première esquisse par apres.
mais si c ton premier prog, je dis GOOD qd meme :-)
lapindu59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
5 oct. 2003 à 17:58
escuse moi mais je sais pas ce qui c'est passé sur mon zip donc je l'ai remis pour que la source soit présente...
cs_Matt67 Messages postés 549 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
5 oct. 2003 à 16:46
Bonjour,

Il est ou le source ??? (dans le zip pas vu !!!)

Matt
lapindu59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
5 oct. 2003 à 12:42
alors, je suis sous djgpp puisque j'arrive a le faire marcher que la dessus...

sinon, je viens de le changer un peu:
-systéme de tuile qui rends le jeu graphique;
-menu(pas encore graphique);
-systéme de labyrinthe multiple(pour l'instant 2 mais possibillté trés grande;

et la je me met au menu sérieusement pour faire un choix avec le perso qui se met devant la possibilité et que prends entrée en compte par rapport au placement de la tête.

je prévois pas de mettre la souris pq pour l'instant ca ferai que de la difficulté a rien.
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
5 oct. 2003 à 11:22
c sur que c un pe lege mais tu pe le rendre sympa assez facilement, tu cree une fonction qui genere un labyrinthe de facon aleatoire avec un teleporter et tu fout un compt a rebour, le but etant d'arriver au teleporter avant la fin du decompte, en prenant le meilleur chemin!

>si tu la fait sous vc++ tu pe me dire comment on installe allegro?
eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
5 oct. 2003 à 11:18
Bon, ski compte c que ça marche ! ;), Non, plus serieusement, c bien fais et manialbe pour un premier prog !
lapindu59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
5 oct. 2003 à 10:04
bah voila, j'attends vos commentaires, critiques ou conseil ou même des compliment (je pense pas mais bon, y'a toujours un espoir...:D).
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