si je comprends bien, tous les boutons vont faire la meme chose ?
et si tu veux ajouter des test if ( genre if (i==3)... ) pour assigner un comportement specifique pour chaque bouton, le ode sera bien long, et on perd l'interet de passer par la boucle.
19 août 2005 à 08:30
Ceci est pour une utilisation bien spécifique. Genre le pavé numérique d'une calculatrice ou pour un jeux.
Mais a ce moment il est plus juditieux de mettre tes boutons dans un talbeau a 2 dimension ce qui te permet de faire :
mesBoutons[1][3].ceQueJeVeux();
ok a+
17 mai 2005 à 20:03
et si tu veux ajouter des test if ( genre if (i==3)... ) pour assigner un comportement specifique pour chaque bouton, le ode sera bien long, et on perd l'interet de passer par la boucle.
Ai-je raison ou suis-je a cote de la plaque ?
22 janv. 2005 à 18:48
14 nov. 2002 à 12:14