ANNUAIRE TÉLÉPHONIQUE AOL : CONSULTATION MULTIDÉPARTEMENTALE

cs_jhd Messages postés 338 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 30 déc. 2002 à 10:55
Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 31 juil. 2005 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14447-annuaire-telephonique-aol-consultation-multidepartementale

Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
31 juil. 2005 à 18:53
S'il arrive que ce script ne fonctionne plus, ce que je n'ai pas vérifié, c'est probablement parce que le site d'annuaire d'AOL n'a plus la même structure HTML et aurait été remis à jour.En effet, cette source commence à dater (environ 2 ans et demi).
Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
31 juil. 2005 à 18:50
Bien des personnes s'intéressent à ce code source et je vous remercie.
Cependant, j'ai récemment reçu un courriel d'un jeune inscrit écrivant dans une orthographe proche du langage SMS (je tairai le pseudo).Cet inscrit me demanda si mon script exploitait une quelconque faille d'AOL.Je précise que ce script fonctionne comme un navigateur web, et lance des requêtes sur un site web, lequel offre le service d'annuaire téléphonique en ligne.Non, je n'écris pas d'"exploits" qui sont, il faut le rappeler, des activités illégales, et je dois signaler publiquement que je ne donnerai aucune réponse favorable à quiconque m'écrira un message sollicitant des conseils de hack/piratage, surtout quand le messager n'a jamais écrit le moindre code de sa vie, ce qui est le cas de l'inscrit qui m'a écrit.Je suis disponible pour tout renseignement concernant la programmation (IRC, C++, VBScript, HTML) dans la limite de mes compétences en ce domaine, seulement s'il s'agit de loisirs didactiques et honnêtes. Merci de votre compréhension.
cs_koko Messages postés 654 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
30 déc. 2002 à 11:50
fait gaffe car tu as mis le bureau de windows 95/98... et de plus en plus de monde sont sous 2000 ou xp
cs_jhd Messages postés 338 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
30 déc. 2002 à 10:55
Un superbe addon. Un excellent maniement des socket et des balises http de koi rendre jaloux. Franchement bonne continuation
Rejoignez-nous