A SUPPRIMER

Cyberflow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 - 17 févr. 2003 à 10:57
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 10 oct. 2003 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13134-a-supprimer

cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
10 oct. 2003 à 21:05
configure les variables suivante :

$Install = "OK"; // Variable qui permet de définir si l'installation est OK
$HostName = "127.0.0.1" ; // Machine qui hébèrge la bdd
$UserName = "login" ; // Login de la bdd
$UserPass = "motdepasse"; // Password de la bdd
$MysqlBdd = "divxtheque" ; // Nom de la Base de donnée

Amuse toi bien !!!
iznogoud83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
9 oct. 2003 à 22:04
des petits soucis :
"Connection à la base de donnée :[Echec]
Installation de Divx-Theque 2[Echec]"

et pourtant EasyPHP fonctionne bien.

j'exécute le script (save divxtheque.sql) avec phpmyadmin pour installer la base. Mais ensuite je dois changer quoi dans le fichier config.inc.php pour le configurer ??

Désolé pour cette question à la con lol
mais ton script tue trop !!!
maxantho Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
2 oct. 2003 à 21:16
Ah Ok, il fallait tout virer.
J'y connais pas grand chose en PHP pour l'instant.

Sinon, j'ai compris d'où vient l'erreur.
L'appli ne reconnait pas les parenthèses.
A chaque fois qu'il y en a => message d'erreur :
"Tu cherches à faire planter l'appli ou quoi ?"
Donc je les ai viré, et ça passe impec'. He he.

Merci pour ton aide.
@+
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
2 oct. 2003 à 20:58
T'as pas tous compris en fait il faut supprimer la fonction mais toute la fonction par :
function verif_script($listechamp)
{
}
va voir :
http://membres.lycos.fr/stephne71/downloads/fonc.txt

@+
maxantho Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
1 oct. 2003 à 23:04
Oui, j'ai bien remplacé : function verif_script($listechamp)
par :
function verif_script($listechamp)
{
}

Pour qu'il n'y ait pas de doute possible, voici le fichier :
http://www.membres.lycos.fr/web2max/fonc.txt

Et voici le message d'erreur retourné :
"Warning: Invalid argument supplied for foreach() in (...) fonc.php on line 110"

@+
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
1 oct. 2003 à 21:13
Salut,

T'es sûre que t'as bien remplacé la fonction par ce que je t'ai dit parceque je viens de faire le teste et ca marche nikel!!
maxantho Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
1 oct. 2003 à 17:51
Merci Stephne.

Bon, j'ai remplacé ce que tu m'as dit mais j'ai maintenant ceci :
"Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:program fileseasyphpwwwdivxthequeadminfonc.php on line 110"

Je vais laisser le script d'origine tel quel.
J'ai l'impression que le 1er message d'erreur était dû au fait que le Synopsis du Divx était un peu trop long; Je l'ai réduit de moitié, et j'ai pu l'enregistrer dans la base.

Merci pour tout !
Et encore Bravo.
@+
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
30 sept. 2003 à 21:04
Salut,

je connait le pb que tu a eu !!
en fait ca vient d'une fonction qui est dans le fichier adminfonc.php.
fonction verif_script($listechamp)

si tu veux réglé le problème remplace la fonction par :
fonction verif_script($listechamp)
{
}

ok c'est une focntion qui sert a rien mais ca t'évite tous les autres fichier qui appelle la fonction.
@+
maxantho Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
29 sept. 2003 à 14:46
Oups, un autre petit problème.
Je suis en train de remplir la base, via l'interface Administration => Ajouter un Film ... j'en suis au 50ème Divx, et là j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Tu cherches à faire planter Divxthèque ou quoi".

D'où vient le problème ?
Merci
@+
maxantho Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
29 sept. 2003 à 02:39
Merci Stephne pour ta réponse.
Il fallait juste configurer le fichier config.inc.php
Je m'en veux de ne pas y avoir pensé. lol
Bravo pour cette petite Aplli ! Ca marche Nickel !

Il ne me reste plus qu'à la remplir avec mes
quelques 600 Divx ... du boulot en perspective.

@+
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
26 sept. 2003 à 21:40
C'est vrai que ca marche moin bien !!

un conseil, exécute le script (save divxtheque.sql) avec phpmyadmin pour installer la base et édite le fichier config.inc.php pour configurer manuellement l'appli.

Bonne chance
@+
maxantho Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
26 sept. 2003 à 01:14
Aïe Aïe Aïe ...
J'arrive pas à l'installer. Lol

"Connection à la base de donnée :[Echec]
Installation de Divx-Theque 2[Echec]"

EasyPHP fonctionne normalement.
D'ou peut venir le problème à votre avis ?

Merci pour vos réponses.
@+
saroumane69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2003
4 mai 2003 à 20:57
Très bonne application, elle est terrible! Manque juste la gestion du propriétaire du film... la zone pour les DVD... le tri sur le champ propriétaire du film... Mais bon je ma tais car je ne suis pas développeur ;o) simple user! Et ce script est vraiment sympa et tourna pas mal! Bravo! J'ai juste un soucis qd je me deloggue de la session admin, Lycos me retourne une erreur 500!!!
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
2 mai 2003 à 20:57
j'ai peut être réussi à trouver votre bug, téléchargez la nouvelle version ou alors ajouté la ligne suivante :
session_save_path("./data/");
au début des fichiers logout.php et auth.inc.php
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
1 mai 2003 à 21:03
je viens de faire quelques tests et d'aprés vos erreurs il me semble que ca peut venir d'une mauvaise config de php.ini dans la partie session.
cybkiller Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2003
1 mai 2003 à 15:47
Moi aussi j ais eu se probleme svp help
sattaz Messages postés 32 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
29 avril 2003 à 22:51
ça a l'air super cette base !!! mais j'ai un pb pour accéder à la section admin. à chaque fois que je donne le login et pass (admin / admin), j'obtiens ces messages et pourtant l'install s'est très bien passé :

Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is No such file or directory (2). Please consult http://support.free.fr/web/php/php4.html in auth.inc.php on line 12

Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is No such file or directory (2). Please consult http://support.free.fr/web/php/php4.html in your script on line 0

Avez vous également eu ces pb ??? si oui qu'est ce que je dois corriger (je suis débutant en php alors cool les explications ...)

Merci beaucoup et @ bientôt,

Sattaz.
oOoJasonoOo Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003
22 févr. 2003 à 16:29
ouais, il est vrai qu'il ya quelques pb pour l'installation ...
c'est pour cette raison que j'ai telecharger la version 1.1 qui se trouve sur ton site car pour la sécurisation de l'admin et les themes ce n'est pas un pb car c'est pour faire une adaptation pour phpnuke !!! (mais je suis pret a parier que ca vient déja d'un module nuke a cause de :

if (!eregi("config.inc.php", $PHP_SELF)) {
die ("You can't access this file directly...");}

enfin ca sera plus facile a integrer a nuke lollllllll ...
si je te l'envoi ca sera devenu 1 module nuke !!!! ... merci pour ta source et bonne continuation (j'ai transformer (les prets en download !!! et quelques autres trucs) enfin rien d'extraordinaire ...
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
21 févr. 2003 à 21:34
Au fait on m'a signalé plusieurs pb alors j'ai vérifier et effectivement j'ai vu un problème lors de l'installation, la création de l'utilisateur admin ne se faisait pas, j'ai résolu ce pb alors j'espere que ca va marcher correctement maintenant.
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
21 févr. 2003 à 21:01
quand tu aura terminer ca m'intéresse ton appli, mais j'ai des problème avec mon mail chez lycos alors envoie moi la sur stephne71@hotmail.com merci stephne
oOoJasonoOo Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003
21 févr. 2003 à 00:42
ok ok pb résolu lolllllllllllll c t juste un bléme de easyphp !!!!!

mais bon ... SUPER TON TRUC, EXELENT MéGA TOP MORTEL JE MET 10/10 LOL BON OK OK ji v peut etre 1 pe for mé c vré kil é supercool ce truc lollllll
oOoJasonoOo Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003
21 févr. 2003 à 00:34
eu 1 petit plus les informations a entrer ds la base de donnée me retournent une erreur !!!!!!!!! (pas bon !!!):
-une seul table se crée : divx_counter

Voila le probleme :

requête SQL :

1
CREATE TABLE divx_list (
id int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
date date DEFAULT '0000-00-00' NOT NULL,
titre varchar(50),
cd varchar(20) DEFAULT '0',
resume text,
realisateur varchar(50),
acteur text,
nationalite varchar(255),
annee varchar(10),
duree varchar(20) DEFAULT '0',
recto varchar(255),
verso varchar(255),
genre varchar(50),
type varchar(50),
note varchar(10) DEFAULT 'nn',
grave int(10) DEFAULT '0' NOT NULL,
pret_user varchar(50),
pret int(10),
date_pret varchar(50),
PRIMARY KEY (id)
)

MySQL a répondu:


Something is wrong in your syntax près de '1
CREATE TABLE divx_list (
id int(10) unsigned NOT NULL aut' à la ligne 1

aie merci de résoudre le pb sinon ca va etre dure lol merci a+
oOoJasonoOo Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003
21 févr. 2003 à 00:24
Eu merci pour ta source je fait quelques modifs et je te l'envoi sur ton adresse (si tu veux ou si sa peux t'etre utile) voila ce que je suis en train de faire !!! :

Je suis don en train de modifier cette source pour en faire une base d'mp3 avec possibilité que les membres upload les leurs ....

donc voila si ca interesse qqun je pourais mettre la source sur le site (tout en laissant bien sur le nom de l'auteur d'origine ...... )

donc voila merci (c t la source idéale ...) a+
cs_leonide Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003
20 févr. 2003 à 00:38
chez moi non plus avec easy php impossible d aller dans le panneau d admin alors que mon phpbb passe nickel (rapport au sessions)
cs_stephne Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
17 févr. 2003 à 21:00
Par défaut c'est admin pour le login et admin pour le mot de passe, sinon si tu n'arrive pas a rentrer, utilise phpmyadmin pour creer un nouveau compte dans la table user. il se peut aussi que tu es un problème de session (voir config php)
Cyberflow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003
17 févr. 2003 à 10:57
J'arrive pas a rentré dans le mode administrations est-ce normal ?

Merci, en passant c'est tres bien fait :)