IF IMMÉDIAT (OU IMMEDIATE IF > IIF)

Signaler
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2005
-
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12379-if-immediat-ou-immediate-if-gt-iif

Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2005
1
lol !
Merci de me "remonter le moral", DelphiProg !! Ceci dit, je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas, sur le coup, avoir fait mieux ou autrement... Y a pas 36000 façons d'implémenter cette fonction !
:op

Bonne prog' !!
Messages postés
4297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
31
Un code source n'est jamais inutile s'il est une oeuvre de l'esprit et s'il démontre que l'on peut faire autrement, voire mieux...même pour arriver au même résultat.
Comme le dit bgk : "Sinon, ça fait un bon tutoriel sur la surcharge des fonctions" . C'est déjà çà !
Dans l'ensemble, je crois que nous ne prenons pas assez de temps de regarder ce que Borland nous a livré avec ses produits. Combien d'heures passées à se demander comment faire, alors que nous avions la réponse à portée de souris (ne pas confondre avec une couvée de souris ! ;-)).
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2005
1
Ah !! Désolé, je ne savais pas que ces fonctions étaient implémentées dans des unités de Delphi !! Et ils ne le disaient pas non plus dans le bouquin !
Bon, bah mon source sert à rien, alors ;o(

Bonne prog' quand même !
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2004

Une autre méthode pour écrire le code répétitif plus rapidement :
CTRL + J dans l'edi, puis le code (ifeb pour une structure if/else)

Sinon, ça fait un bon tutoriel sur la surcharge des fonctions.
Afficher les 6 commentaires