cs_Nebula
Messages postés787Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention 7 juin 2007
-
9 sept. 2003 à 15:22
pit976
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 20 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 mai 2006
-
10 mai 2006 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
pit976
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 20 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 mai 2006 10 mai 2006 à 22:20
normal que les constante "WHITE" et "black" ne soit pas défini ? a cause de ça je peux pas compiler ...
cs_Virtua747
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 9 juin 2002StatutMembreDernière intervention21 novembre 2003 19 sept. 2003 à 18:38
Normelement en mode Déja Mort l'ordinateur ne devrait pas pouvoir perdre ? non ? pourtant sans technique je l'ai battu = mais voila c'etait pour dire ça... sa se trouve c'est normal que l'on puisse le battre.... autrement il est bien =)
cs_mat74
Messages postés241Date d'inscriptiondimanche 10 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010 14 sept. 2003 à 19:21
en mode "deja mort" l'ordi est trop fort
continu comme sa
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 14 sept. 2003 à 18:33
Des fois les pieces du haut s'effacent ...
skinia
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 3 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2006 14 sept. 2003 à 18:04
comprend pas le bug !
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 14 sept. 2003 à 12:54
Heu ca bug !
Quand je m'amuse a jouer directement vers le haut (je fais des pics)
et bien quand il y en a plusieurs (par exemple 5), alors les pions d'en haut s'efface comme par magie ....
skinia
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 3 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2006 13 sept. 2003 à 12:10
compile avec dev c++5
skinia
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 3 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2006 13 sept. 2003 à 12:02
compile avec dev c++5
cs_751
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 3 mai 2002StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2007 12 sept. 2003 à 11:52
C'est un bon programme, mais si l'interface pouvait suivre le plein écran ce serait plus super encore.
Bien fait vraiment.
Continuer.
A+:)
timouton
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 12 septembre 2003StatutMembreDernière intervention12 septembre 2003 12 sept. 2003 à 11:32
Félicitation. un joli petit programme. Mais je ferai la même remarque que Nebula.
cs_751
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 3 mai 2002StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2007 10 sept. 2003 à 13:36
Le compilateur ?
cs_Nebula
Messages postés787Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention 7 juin 20072 9 sept. 2003 à 15:22
Oups.. Je peux pas y jouer au boulot, y'a du son mdr :) Mais çà semble plutôt bien réalisé, je retesterais hors horaires de boulot...
Une remarque en passant : mettre du code dans les .h est déconseillé !
10 mai 2006 à 22:20
19 sept. 2003 à 18:38
14 sept. 2003 à 19:21
continu comme sa
14 sept. 2003 à 18:33
14 sept. 2003 à 18:04
14 sept. 2003 à 12:54
Quand je m'amuse a jouer directement vers le haut (je fais des pics)
et bien quand il y en a plusieurs (par exemple 5), alors les pions d'en haut s'efface comme par magie ....
13 sept. 2003 à 12:10
13 sept. 2003 à 12:02
12 sept. 2003 à 11:52
Bien fait vraiment.
Continuer.
A+:)
12 sept. 2003 à 11:32
10 sept. 2003 à 13:36
9 sept. 2003 à 15:22
Une remarque en passant : mettre du code dans les .h est déconseillé !