ANIMATION D'UN CERCLE AVEC TOUCHES + FILM[2D][DEVC++4][GLUT]
cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003
-
1 janv. 2003 à 14:13
cs_bobby03
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juin 2019
-
19 août 2003 à 05:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_bobby03
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juin 2019 19 août 2003 à 05:17
Je viens de recompiler avec Borland C++ 5.02 Très bon ça fonctionne parfaitement exepter pour FILM. Je regarderais plus tard
cmarsc
Messages postés455Date d'inscriptionmercredi 6 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 décembre 2003 1 janv. 2003 à 14:13
papi new year 2003 ;-)
pour utiliser exit(0) il ne faudrait pas <stdlib.h> par hasard ?
si void film(); void indispensable(); n'ont pas d'arguments formels un petit void fera l'affaire.
et une valeur de retour void return ; int return (la valeur)
true et false sont-ls définis quelque part dans <gl/glut.h> ?
19 août 2003 à 05:17
1 janv. 2003 à 14:13
pour utiliser exit(0) il ne faudrait pas <stdlib.h> par hasard ?
si void film(); void indispensable(); n'ont pas d'arguments formels un petit void fera l'affaire.
et une valeur de retour void return ; int return (la valeur)
true et false sont-ls définis quelque part dans <gl/glut.h> ?