CHUBABASKA ( PROG POUR COUNTER STRIKE )

cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002 - 4 avril 2002 à 12:40
silvershoot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 - 4 avril 2002 à 21:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9588-chubabaska-prog-pour-counter-strike

silvershoot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004
4 avril 2002 à 21:09
C compilé avec win-dev ou visual c++. J'ai pas dis que c'etait du ansi C mais c'est du C voila tout que veux tu que je dise a la place?? Que c'est du C avec conio.h???? En plus tu pourrais pas dire ca plus gentiement??? Ca encourage vachement a mettre des sources sur ce site!! En perso moi j'en remettrait plus si pour me faire engueller parce ke j'ai pas mis le nom de mon compilo!!!!!!
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
4 avril 2002 à 12:40
Salut,
Non je suis pas daccord une fois de plus, tu dit c'est du C ettu precise pas le nom de ton compilateur alors tu insinu que ton code est du ANSI-C (?) mais non c'est pas du tout un code ANSI-C car comme je l'est dejas dit maintes et maintes fois conio.h n'existe pas dans la norme ANSI.
Alors met le nom de ton compilateur dans le titre au dessus de ton source,cela poura eviter certain probleme lors de la compilation pour certaine personnes.
Rejoignez-nous