CMPHSOCK, POUR UTILISER WINSOCK COMME EN VB SANS PASSER PAR LES MFC

Frostizz - 3 sept. 2001 à 21:10
cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 25 août 2002 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9290-cmphsock-pour-utiliser-winsock-comme-en-vb-sans-passer-par-les-mfc

cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
25 août 2002 à 18:00
re,
g réalisé des testes, je me demande c c pas n'importe quoi ?
je lance le prog avec 2 IP dif. et le resulta est le meme sa fonctione
Je me déconecte sa fonctione tjs.

il y a se quoi de ce poser des questions tout de meme, domage
je pensai au debut que sa fonctionai bien avec un retour de la donné par le mm IP
et bien non

je voudrai bien des éxplications, c pas fini, je c pas ?
merci
@+
cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
25 août 2002 à 17:31
il y a un truc qui est étrange, tu mé n'impote quel IP et sa marche tjs ?
sa fonctione avec 2 PC dif. et avec un IP dif. comme un chat quoi ?
cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
25 août 2002 à 17:11
pas mal du tout,
oui domage pour l'espace, et le manque de commentair mm en anglais
sa fonctione avec le IP ?
je vai tacher de comprendre ce prog pour l'amélorer un peu.
zeratul67 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
7 août 2002 à 14:07
Belle source, plutôt utile pour comprendre WinSock.
Dommage que main.cpp ne soit pas un peu plus commenté (pourquoi créer WinsockP et WinsockS par exemple).
Encore merci pour cette source, elle m'a été très utile.
j'aimerais que quelqu'un medisent m'explique comment on fait pour faire passer des socket sur un proxy avec authentifiant... merci de votre reponse je sais faire sans mais je voudrais inclure cette option en plus merci
Probleme quand tu met un espace dans une phrase a anvoyer le receveur recoit deux ligne...
Voilas se qui fallait faire... ajouter ws2_32.lib mais en cherchant j'avais trouver seul.
ce n'est pas une librairie, c juste une classe, n'oublie pas d'ajouter la librairie ws2_32.lib a ton projet pour que ca marche
Ca peut etre un projet Win32 ou Win32 console, pour le tester ouvre le fichier CMPHSOCK.dsw (visual c++)
Comment doit etre le projet pour utiliser ta librarie Win32 Hello World ou Win32 empty project. ????
Rejoignez-nous