THUMBNAIL PHOTOS, AJOUTER, GÉRER, SUPPRIMER, TRIER, AFFICHER, ENVOYER A UN AMI E

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2003
-
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9022-thumbnail-photos-ajouter-gerer-supprimer-trier-afficher-envoyer-a-un-ami-etc

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

Dommage que 2 ans après, je n'ai toujours pas de réponse...
Le code est impec
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

loll j'aurai bien aimer avoir une réponse...

Peut tu me dire pourquoi j'ai une erreure 500 en envoyant mon image sur le serveur. J'ai bien tous les droits lecture écriture la base de donnée est bien accessible...

Ma question, est-ce que la date peut jouer son role dans cette erreure 500. Le serveur, serveur suisse avec des parametres d'ici est-ce que ca peut poser problème ? Une configuration spéciale peut-elle etre necessaire ?

En tous cas merci de ta réponse...

Au passage si qqn d'autre a part son créateur avait une soluce, je suis ouvert a toute proposition...
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

J'ai juste une petite question...

est-il possible que j'ai une erreur 500 lors de l'upload a cause de la configuration de date et time ?
le serveur ne prendrait pas mon format...?
j'ai vu qu'on pouvait changer le US. Si tu as une solution fait m'en part pcq c'est vraiment ce qu'il me faut...

merci :-)
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

Lolll serait-il possible d'avoir réponse a ce problème d'erreur page 500... que j'ai le temps de compter paquerettes...

Marchi...
FranK339
Afficher les 14 commentaires