MY OWN MEDIAPLAYER

Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8483-my-own-mediaplayer

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009

superbe source
Messages postés
1114
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007

Désolé, j'arrive 3 ans en retard, c'est bien dommage, j'adore ta source. Alors je vais faire mon pti comment :)
C'est génial, génial, et encore génial, la fonction du theme est tres originale et bien, j'avai jamais vu ça. Par contre, moi qui tourne en ce moment sur un 500mhz, l'utilisation est à son max (presque), mais ça n'est pas comme une boucle infinie que l'on ferai, on peux tout à fait bosser en meme temps sur la machine. Conséquence, les visualisations sont lentes .... Je dirai a vue de nez 6 images seconde. L'autre probleme, c'est la playlist, c'est très chiant d'utilisation, l'exemple que tu pourrai prendre est winamp ou encore WMP9, il serai mieux que la play soit directemet sur la meme fenetre. Sinon, c'est génial ;)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2005

je m'interresse tres fortement a FMOD, lorsque je lance ton .exe ca marche nikel mais g un probleme lorsque je compile un code source qui contient du FMOD, je travail sous visual.net et c'est la que je crois que ca bloque ! si qq'un travail aussi sous visual.net pourrais t'il m'indiquer comment il a fait svp ?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2004

J'ai bien le droit de prendre qls sources pour creer un lecteur mp3 ?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011

simplement excellent!
Afficher les 24 commentaires