PROGRAMME ADDIN POUR STOCKER ET OUVRIR TOUS LES ZIP VBFRANCE QUE VOUS TÉTÉCHARGE

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 6 sept. 2003 à 18:12
jmberriot Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 9 sept. 2003 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8473-programme-addin-pour-stocker-et-ouvrir-tous-les-zip-vbfrance-que-vous-tetechargez

jmberriot Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
9 sept. 2003 à 19:28
A luko007
Ne me fout pas la paix tant tu donnes de l'aide, voyons voyons.......
Je vais modifier le code avec tes suggestions

Autre chose, tes messages sont 0h 48,1h 03, 2h 23 ...Super le travail
à plus
JMB
luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
9 sept. 2003 à 02:23
C'est encore moi... (qui aime bien, chatie bien)
Tant que j'y suis, j'en profite pour attirer ton attention sur une partie :

Private Sub MenuHandler_Click(ByVal CommandBarControl As Object, handled As Boolean, CancelDefault As Boolean)
Shell "C:Mes documentsEtudes VbBasicAddControlsUnzipVb2UnzipVb.exe", vbNormalFocus
End Sub

Vu que, comme tu l'as mis dans ton aide, ca va pas marcher sur les autres machines, il vaut mieux mettre :

Shell app.path & "UnzipVb.exe", vbNormalFocus
(à moins qu'il y ait un inconvenient que je connaisse pas.)

NB: un truc qui serait super pratique: decompresser dans le repertoire courant (dans ce cas ca utilise plus le repertoire defini dans le menu option)

Bon je te fous la paix maintenant !!!
luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
9 sept. 2003 à 01:03
Erratum :
y a un ptit bug avec le anti-slash !
Dans ce site, la fonction qui permet d'ajouter des commentaires filtre les anti-slash donc mon texte n'a plus aucun sens...

Quand tu vois IIf(File1.Path Like "*", "", "") , lis plutot :
IIf(File1.Path Like "/*", "", "/") (et inverse le slash...)


NB: A moins qu'on doive doubler l'anti-anti-. j'essaie :
IIf(File1.Path Like "\*", "", "")
ca marche ?
luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
9 sept. 2003 à 00:48
Prog interessant mais autre pb:
si j'utilise ta fenetre pour scanner les zip dans un répertoire donné :
erreur 53. Cela vient du fait qu'il manque un "" (voir (*) ).
Remplace File1.Path & List1.Text par File1.Path & IIf(File1.Path Like "*", "", "") & List1.Text et t'auras jamais de pb.
Meme si tu trouve pas non plus cette erreur chez toi, je te le conseille car ca peut pas faire de mal de rajouter ca ( plus robuste).


dans frmUnzip :

Private Sub List1_Click()
Dim Fso As New FileSystemObject
Dim Fs
Dim Fc
Dim F
Dim A$
Set Fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Fc = Fso.GetFile(File1.Path & List1.Text) (*)


A$ = Fc.Name & " " & Fc.DateLastModified
A$ = Left(A$, Len(A$) - 8)
List1.ToolTipText = A$
End Sub
& IIf(File1.Path Like "*", "", "") &
jmberriot Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
7 sept. 2003 à 09:53
De Jmberriot pour Programmix

Je n'ai pas d'erreur signalée , mais essayez de la supprimer ou essayez "Dir1.Path = PropBag.ReadProperty("Path", "c:")"
Proger me signale que je n'ai pas joint unrar.dll effectivement
Je vais revoir ca dans le Zip

M Proger : Super le code modUnRAR.bas Merci
Proger Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
7 sept. 2003 à 00:02
le modUnRAR.bas c'est de moi, mais il faut unrar.dll pour que ça marche (http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=6352)
même remarque de programmix
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
6 sept. 2003 à 18:12
Lorsque je teste prgUnzipVb.vbp, j'ai une erreur 76 "Chemin d'accès introuvable" sur la ligne de code suivante "Dir1.Path = PropBag.ReadProperty("Path", "")" dans la procédure "Private Sub UserControl_ReadProperties(PropBag As PropertyBag)"

Une explication ou un fichier texte pour précis sur la méthode à adopter pour utiliser ta source ainsi que sur sa manière de fonctionner serait la bienvenue...
Rejoignez-nous