INTERPRÈTE DE COMMANDES VBSCRIPTS MODIFIÉS (AJOUTER DES SUBS DYNAMIQUEMENT)

Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 11 avril 2003 à 14:09
DarthPredateur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2003 - 12 avril 2003 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6701-interprete-de-commandes-vbscripts-modifies-ajouter-des-subs-dynamiquement

DarthPredateur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2003
12 avril 2003 à 10:49
ah voir tu as mis aj our... je regarde ça et je te redis
a+
Gorgot Messages postés 95 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
11 avril 2003 à 22:37
oui lol j'avais oublier le fichier de commandes.
La ligne Script.AddObject "ReturnData", shared messemble quelle était en commentaire (elle l'est chez moi). Pour params ça je sais que c'est un tableau mais je sais que yavais un moyen d'afficher un t'ableau en une seule fonction (que je ne me rappelle).

Je vais updater dans pas long la source pour ajouter le fichier de commandes et faire une form un peu mieu organisée :P

Bye
Gorgot
Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
11 avril 2003 à 14:14
g oublié de dire:
ça m'interesse vraimenet ton code... mais pourrais tu corrigé tout ça... et ya encore plein de truc... inclu ton fichier de command que tu load au démarrage avec le zip !!
a+
Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
11 avril 2003 à 14:09
euh ben ça marche vraiment pas ton truc !!! Deja g pas capté le but de ton prog et deux ya une erreur a cette ligne:
Script.AddObject "ReturnData", shared dans la sub init de la class....
shared n'est pas un objet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aussi dans ta fonction:

Public Sub AddEvent(EventName As String, Params() As Variant)
code = "Public Sub " & EventName & "(" & Params & ")" & vbCrLf & "RaiseEvent ScriptEvent" & "(" & Params & ")" & vbCrLf & "End Sub"
End Sub

Params est un TABLEAU !!! et non pas une chaine de caractère !!! donc tu peux pas l'utiliserr comme ça fo faire un boucle pour créé une chaine ou un truc du genre
As tu testé ton code avant de le emttre ici ?
a+