cs_legamer
Messages postés68Date d'inscriptionmercredi 14 août 2002StatutMembreDernière intervention 8 août 2003 22 janv. 2003 à 19:07
ok désolé à tous, la semaine est passé depuis des lustres. Désolé.
En faite, je zappe entre plusieurs projet et celui ci s'est retrouvé en suspend et comme en ce momment, je bosse, j'ai pas trop le temps.
Mais pas de pannique, ça viendra
Guidelor
Messages postés236Date d'inscriptionjeudi 31 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2006 22 janv. 2003 à 16:35
je suis allé voir la nouvelle version C sur C amélioré mais il manque rait pas le + important ?...
N'empeche que C pas mal on dirait un vrai jeu 8/10
Guidelor
Messages postés236Date d'inscriptionjeudi 31 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2006 22 janv. 2003 à 16:29
Pourquoi tu mets pas la nouvelle version directement sur VB ? T'as dit qu'il fallait te laisser une semaine... la semaine est passéeee...
cs_legamer
Messages postés68Date d'inscriptionmercredi 14 août 2002StatutMembreDernière intervention 8 août 2003 24 nov. 2002 à 17:46
cs_legamer
Messages postés68Date d'inscriptionmercredi 14 août 2002StatutMembreDernière intervention 8 août 2003 15 nov. 2002 à 18:54
Pas normale que les images saccades. J'ai un K6-2 500 Mhz et même dans VB, ça tourne niquel.
J'épère que tu n'a pas windows XP. C'est de la vrai merde et c'est peut être la cause du problème.
Je viens de rajouter des bruitages. Ca fait vachement sympas.
cs_rodrigos
Messages postés84Date d'inscriptionjeudi 24 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 4 avril 20062 15 nov. 2002 à 09:26
chez moi le code se lance très rapidement mais les images saccades. Du coup j'ai du mal à voir les éléments du menu.
Sinon l'idée est pas mal.
Pour info j'ai winxp et directx 8.1 sur un pIII 1GH
cs_legamer
Messages postés68Date d'inscriptionmercredi 14 août 2002StatutMembreDernière intervention 8 août 2003 15 nov. 2002 à 00:04
J'ai mis niveau 3 parceque j'en ai marre de faire des bon jeux mais qu'il soit peu téléchargé.
C clair que le code est pas extraordinaire mais c le faite d'arriver à tout mélanger qui est difficile. Faut être organisé pour pas se melanger les pinceaux. On peut pas se permettre de nommer une surface Ball par exemple. Il faut lui mettre le prefixe dds pour ne pas avoir de conflits après
La selection se fait tout simplement par rectangle en se basant sur les coordonné et dimenssion des surfaces.
Je trouve que mon prog est bien fait car il n'y a pas de bidouilles.
Attention, la musique est pas de moi bien sur mais par contre, j'ai du apprendre à lire du midi.
cs_6Po
Messages postés105Date d'inscriptionjeudi 16 mai 2002StatutMembreDernière intervention22 janvier 2009 14 nov. 2002 à 22:29
Ta zone de selection en renctangle pour des boutons ronds je trouve ca quand meme space :D
Sinon je vois pas ou tu as passé du temps... c'est vrai la petit musique est pas mal :D
Sinon on va aussi starter un projet de shoot n up sur Dx8. Pas encore de nom choisi ni de type. Mais je pense que ca va quand meme tourné autour d'un R-Type clone peut etre meme multijoueurs c'est a voir.
Pour reste dans la moyen de legamer 7/10 :D
Si tu cherches une team tu sais ou demande :D
www.dreamersteam.org
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 14 nov. 2002 à 22:27
je sais bien que c'est un délire le fait de jouir mais bon. ton truc est pas mal mais je pense pas que l'on puisse dire que c'est extraordinaire (pour l'instant). c'est pas mal. mais encore une fois y'a rien de très compliqué ça ne mérite peux être pas un niveau 3...
Kayrhan
Messages postés51Date d'inscriptionsamedi 20 avril 2002StatutMembreDernière intervention14 novembre 2002 14 nov. 2002 à 22:08
Moi j'ai pas de tps de chargement c normal ?
Et sinon c pas mal du tout pr un simple menu ^^
cs_legamer
Messages postés68Date d'inscriptionmercredi 14 août 2002StatutMembreDernière intervention 8 août 2003 14 nov. 2002 à 20:50
Désolé dark, normalement ça marche. Essai de retelechager.
C vrai que le prog met un peu de temps à chargé mais c'est normale, il faut le temps à la directx d'initializer l'affichage.
Je sais qu'on pas dire que ça fait jouir mais c'était juste pour délirer que j'ai dit ça.
Tu me donne 7/10, m'houai, je crois que c'est la note que je mérite pour l'instant mais j'éspère bien me rattraper dès que l'on pourra jouer à la première missions
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 14 nov. 2002 à 19:58
c'est du joli travail mais y'a pas de koi jouir quand même faut pas abuser
pour moi ça vaut 7/10
webboy
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 11 mars 2002StatutMembreDernière intervention23 mai 2003 14 nov. 2002 à 16:49
Chez moi ca passe nickel. Le menu est bô :))
patr contre pdt le tps de chargement il serait bien de mettre une image "LOADING..."
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013130 14 nov. 2002 à 16:38
Je crois bien que j'ai un petit problème : Ta source ne veut absolument pas se lancer sur mon PC : Que ce soit sous VB lorsque je fais lecture, ou que ce soit en lançant l'exe, ton programme ne veut absolument pas se lancer... :-((((
C'est dommage...
22 janv. 2003 à 19:07
En faite, je zappe entre plusieurs projet et celui ci s'est retrouvé en suspend et comme en ce momment, je bosse, j'ai pas trop le temps.
Mais pas de pannique, ça viendra
22 janv. 2003 à 16:35
N'empeche que C pas mal on dirait un vrai jeu 8/10
22 janv. 2003 à 16:29
24 nov. 2002 à 17:46
http://perso.wanadoo.fr/fabrice.lhuillery/download/Visual/
Cliquez ensuite sur Shooter
J'ai pas trouvé d'autre moyen pour le faire télécharger. Désolé !
15 nov. 2002 à 18:54
J'épère que tu n'a pas windows XP. C'est de la vrai merde et c'est peut être la cause du problème.
Je viens de rajouter des bruitages. Ca fait vachement sympas.
15 nov. 2002 à 09:26
Sinon l'idée est pas mal.
Pour info j'ai winxp et directx 8.1 sur un pIII 1GH
15 nov. 2002 à 00:04
C clair que le code est pas extraordinaire mais c le faite d'arriver à tout mélanger qui est difficile. Faut être organisé pour pas se melanger les pinceaux. On peut pas se permettre de nommer une surface Ball par exemple. Il faut lui mettre le prefixe dds pour ne pas avoir de conflits après
La selection se fait tout simplement par rectangle en se basant sur les coordonné et dimenssion des surfaces.
Je trouve que mon prog est bien fait car il n'y a pas de bidouilles.
Attention, la musique est pas de moi bien sur mais par contre, j'ai du apprendre à lire du midi.
14 nov. 2002 à 22:29
Sinon je vois pas ou tu as passé du temps... c'est vrai la petit musique est pas mal :D
Sinon on va aussi starter un projet de shoot n up sur Dx8. Pas encore de nom choisi ni de type. Mais je pense que ca va quand meme tourné autour d'un R-Type clone peut etre meme multijoueurs c'est a voir.
Pour reste dans la moyen de legamer 7/10 :D
Si tu cherches une team tu sais ou demande :D
www.dreamersteam.org
14 nov. 2002 à 22:27
14 nov. 2002 à 22:08
Et sinon c pas mal du tout pr un simple menu ^^
14 nov. 2002 à 20:50
C vrai que le prog met un peu de temps à chargé mais c'est normale, il faut le temps à la directx d'initializer l'affichage.
Je sais qu'on pas dire que ça fait jouir mais c'était juste pour délirer que j'ai dit ça.
Tu me donne 7/10, m'houai, je crois que c'est la note que je mérite pour l'instant mais j'éspère bien me rattraper dès que l'on pourra jouer à la première missions
14 nov. 2002 à 19:58
pour moi ça vaut 7/10
14 nov. 2002 à 16:49
patr contre pdt le tps de chargement il serait bien de mettre une image "LOADING..."
14 nov. 2002 à 16:38
C'est dommage...
DARK SIDIOUS