CANON ET MÉTÉORITES : LES SOURCES

Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
- - Dernière réponse : SiliconMarseille
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2005
- 19 sept. 2002 à 08:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4554-canon-et-meteorites-les-sources

Afficher la suite 
SiliconMarseille
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2005
-
L'OCX que j'utilise est le même que JEU de BOXE. Télécharge l'éxécutable.
Merci pour ATH 500, je ne savais si cela était possible.
ATH|500|
Messages postés
155
Date d'inscription
mardi 7 août 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
-
Lol à la place de faire
exemple:
dim lancement1 as integer
dim lancement2 as integer
dim lancement3 as integer
....
dim lancement100 as integer
Fait plutôt
dim lancement(1 to 100) as integer
lol je sais pas mais ton code à pas l'air à être optimiser !!!
vanpet
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2006
-
bah c'est exactement la meme chose que le jeu de boxe... juste les dessins changent
microdav
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 19 mars 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
Ca marche , il manque un OCX !!! GRRR
SiliconMarseille
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2005
-
Je n'ai pis qu'une partie des sources pour le moment