FRACTALES: UTILISATION DLL C++ // FRACTRACE PAR ANTISLASH

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1 octobre 2003

arf ! désolé, j'aurais du me relire, c'est vrai que c'est un peu trop ... bref, je voulais dire qu'en optimisant un peu, même sans passer par l'assembleur qui n'est pas à portée de tlm, on devrait sur des machines actuelles atteindre plusieurs images par secondes donc eventuellement integrer le tout dans un petit moteur 3D avec openGL en associant chaque itération avec la profondeur !
sur ce bon courage !
lol
na j'plaisante, c'est tout à fait faisable.
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dimanche 21 juillet 2002
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23 avril 2003

Ne sois pas si frustré, tout le monde sait que tu es un maitre de la programmation... continue comme ca, ta modestie te meneras loin
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1 octobre 2003

MDRRR !!!!!!!!!!
1 à 3 secondes, c'est ce qu'il me fallait sur mon 386 pour tracer la même chose en plein écran et avec une couleur par itération. un prog que j'avais fait à moitié en c++ et l'autre en assembleur, je dois encore avoir les sources en c++ qui traîne qlq part, si t'as besoin d'inspiration ... :)
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Ou, mi si jouli tout cà !
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