nonokao
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 13 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2003 11 déc. 2002 à 17:36
arf ! désolé, j'aurais du me relire, c'est vrai que c'est un peu trop ... bref, je voulais dire qu'en optimisant un peu, même sans passer par l'assembleur qui n'est pas à portée de tlm, on devrait sur des machines actuelles atteindre plusieurs images par secondes donc eventuellement integrer le tout dans un petit moteur 3D avec openGL en associant chaque itération avec la profondeur !
sur ce bon courage !
lol
na j'plaisante, c'est tout à fait faisable.
cs_AntiSlash
Messages postés61Date d'inscriptiondimanche 21 juillet 2002StatutMembreDernière intervention23 avril 2003 29 nov. 2002 à 22:16
Ne sois pas si frustré, tout le monde sait que tu es un maitre de la programmation... continue comme ca, ta modestie te meneras loin
nonokao
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 13 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2003 19 nov. 2002 à 14:00
MDRRR !!!!!!!!!!
1 à 3 secondes, c'est ce qu'il me fallait sur mon 386 pour tracer la même chose en plein écran et avec une couleur par itération. un prog que j'avais fait à moitié en c++ et l'autre en assembleur, je dois encore avoir les sources en c++ qui traîne qlq part, si t'as besoin d'inspiration ... :)
Alan71
Messages postés530Date d'inscriptionlundi 3 juin 2002StatutMembreDernière intervention13 juin 2004 18 sept. 2002 à 15:47
Ou, mi si jouli tout cà !
ADN733R
Messages postés63Date d'inscriptionmardi 15 mai 2001StatutMembreDernière intervention14 mai 2004 18 sept. 2002 à 12:59
ah si mais il faut tout decompresser
ADN733R
Messages postés63Date d'inscriptionmardi 15 mai 2001StatutMembreDernière intervention14 mai 2004 18 sept. 2002 à 12:58
desole chez moi ca fait que du blanc et pas de fractale....
11 déc. 2002 à 17:36
sur ce bon courage !
lol
na j'plaisante, c'est tout à fait faisable.
29 nov. 2002 à 22:16
19 nov. 2002 à 14:00
1 à 3 secondes, c'est ce qu'il me fallait sur mon 386 pour tracer la même chose en plein écran et avec une couleur par itération. un prog que j'avais fait à moitié en c++ et l'autre en assembleur, je dois encore avoir les sources en c++ qui traîne qlq part, si t'as besoin d'inspiration ... :)
18 sept. 2002 à 15:47
18 sept. 2002 à 12:59
18 sept. 2002 à 12:58