LE SHOOT'EM UP DU DOC NOUVELLE VERSION !! (QUI MARCHE VRAIMENT CETTE FOIS)
cs_epoc
Messages postés87Date d'inscriptionmardi 28 mai 2002StatutMembreDernière intervention25 octobre 2006
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20 août 2002 à 22:10
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005
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1 mars 2003 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 1 mars 2003 à 14:10
Merci pour ce sympatique commentaire Lard, je sais que les graphismes sont nul je crois que l'on peut le dire il sont nul... et pour l'aspect technique le code a été optimiser par LightningFlik (celui qui m'a tout appris en VB), que vous pouver d'ailleur féciliciter en personne sur le site concernant le C++ du réseuaux codes sources...
cs_lard
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 24 févr. 2003 à 16:48
Les graphismes mériteraient d'être un peu plus "fouillés" car techniquement c'est un des meilleurs exemples de prog sous DirectDraw... Bravo (9/10)
Noiretulipe
Messages postés164Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention13 juillet 2008 27 janv. 2003 à 23:31
Dis moi, tu ne sarais pas gaucher par Hasard .... En tous cas, chapeau !!!
LightningFlik
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 20 août 2002StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2003 28 août 2002 à 23:12
Le son est bien je trouve (peut-être pas assez varié à mon goût). Autrement, le boss est trop dur pour moi.
Ca serait vraiment super si tu faisais une introduction, et des menus (configuration du jeu, possibilité de choisir ton vaisseau). Il faudrait aussi que tu fasses des magasins après les boss (au lieu de perdre), et que tu puisses donc acheter des armes, voire même d'autres vaisseaux.
Continue comme ça !
- Lightning Flik
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 21 août 2002 à 20:59
jack merci pour l'explication mais je savais déja... il se trouve que j'ai des amis qui disent shoot game up et je n'étais pas sur c tout...
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 21 août 2002 à 19:33
Docteur Glish vous répond :
Shoot'em up = abréviation purement américaine de Shoot Them Up (bute-les)
Voilà
LightningFlik
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 20 août 2002StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2003 21 août 2002 à 15:59
vanpet, ne te sens pas vexé, je ne disais pas que personne ne comprenait le ColorKey, mais personne ne comprend pourquoi j'en parlais (et surtout de cette façon) : ce message était plutôt un clin d'oeil au travail que Docteur VB et moi avons fait ensemble :). N'en prend pas compte, quoi.
- Lightning Flik
vanpet
Messages postés149Date d'inscriptionlundi 17 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 5 février 2006 21 août 2002 à 15:19
eh lightingflik, bien sur qu'on comprend ce que tu raconte !!! tu nous prend pour des c... ? qui ne sait pas ce qu'est un colorkey ? .... hein ? ... personne ? ... j'aurais mieux fait de me taire ! enfin soit, moi je comprend, j'ai regardé le code, et c'est vraiment très bon, bravo !
cs_Amonre
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 13 avril 2002StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2003 21 août 2002 à 11:15
c'est pas shoot game up mais shoot 'em up
nuance
mais c bien :)
neojoce
Messages postés134Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention16 juin 2002 21 août 2002 à 01:14
C bien :)
LightningFlik
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 20 août 2002StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2003 20 août 2002 à 23:24
Ah, j'avais oublié : tu remets la planète IMMEDIATEMENT !
LightningFlik
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 20 août 2002StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2003 20 août 2002 à 23:22
Alors là, quand j'ai vu ça, je me suis dis qu'il fallait que je vote :)
J'adore les explosions, j'adore les dessins, j'adore le Color Key (je parie que personne ne comprend rien à ce que je dis ici à part Docteur VB, c'est normal :)
Bien qu'il n'y ait pas de son dans l'espace, il serait bon d'ajouter une gestion DirectSound (pas très compliqué de toute façon)
Tu vas aussi devoir ajouter des armes, des boss, et faire des dessins de vaisseaux spaciaux très jolis, nan mais !
Et comme tout le monde n'a pas le même goût que toi pour les touches (par exemple moi :), il faudrait que l'on puisse les replacer.
Alors bonne chance pour la suite !
- Lightning Flik
cs_epoc
Messages postés87Date d'inscriptionmardi 28 mai 2002StatutMembreDernière intervention25 octobre 2006 20 août 2002 à 22:10
Moi g une erreur ici :
Set planete = DD.CreateSurfaceFromFile(App.Path + "planète.bmp", ddsd8)
G win2000 pro aussi :-/, mais je sais pas trop ce ke ça veut dire comme erreur ...
1 mars 2003 à 14:10
24 févr. 2003 à 16:48
27 janv. 2003 à 23:31
28 août 2002 à 23:12
Ca serait vraiment super si tu faisais une introduction, et des menus (configuration du jeu, possibilité de choisir ton vaisseau). Il faudrait aussi que tu fasses des magasins après les boss (au lieu de perdre), et que tu puisses donc acheter des armes, voire même d'autres vaisseaux.
Continue comme ça !
- Lightning Flik
21 août 2002 à 20:59
21 août 2002 à 19:33
Shoot'em up = abréviation purement américaine de Shoot Them Up (bute-les)
Voilà
21 août 2002 à 15:59
- Lightning Flik
21 août 2002 à 15:19
21 août 2002 à 11:15
nuance
mais c bien :)
21 août 2002 à 01:14
20 août 2002 à 23:24
20 août 2002 à 23:22
J'adore les explosions, j'adore les dessins, j'adore le Color Key (je parie que personne ne comprend rien à ce que je dis ici à part Docteur VB, c'est normal :)
Bien qu'il n'y ait pas de son dans l'espace, il serait bon d'ajouter une gestion DirectSound (pas très compliqué de toute façon)
Tu vas aussi devoir ajouter des armes, des boss, et faire des dessins de vaisseaux spaciaux très jolis, nan mais !
Et comme tout le monde n'a pas le même goût que toi pour les touches (par exemple moi :), il faudrait que l'on puisse les replacer.
Alors bonne chance pour la suite !
- Lightning Flik
20 août 2002 à 22:10
Set planete = DD.CreateSurfaceFromFile(App.Path + "planète.bmp", ddsd8)
G win2000 pro aussi :-/, mais je sais pas trop ce ke ça veut dire comme erreur ...