CA NE SERT A RIEN DE VENIR, Y A RIEN

Signaler
Messages postés
1491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4095-ca-ne-sert-a-rien-de-venir-y-a-rien

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2005

Bonjour a tous, je voudrais dire que je trouve INADMISSIBLE que vous critiqiez un programme aussi bien que celui la, il a peut-être fallu beaucoup de temps pour qu'il le fasse alors soyez gentil. Vos sources ne sont peut-être pas toujours aussi bien! Je trouve normal qu'il ne mette pas la source si il ne veut pas que quelqu'un rip sont programme. Vous ne valez peut-être pas mieux que lui pour certains!!
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009

Regarder Le Travaille fait c le but pas de critiquer l'auteur !!!!!! franchement

Programmeur1987
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2005

VOUS ETES KUNE GANG DINCAPABLE KI CRITIKER PI VOUS ETES MEME PO CONSTRUCTIF DANS VOS CRITIKE FAC FERMER VOTRE CRISSE DE YEULE PI ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER PAR VOS POPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2002

Je n' ait pas vu le prog, mais je suis tout a fait daccord avec OphidiaN, vous devriez tous un peu vous calmer, que d' histoires pour un oubli de source !!!
Afficher les 27 commentaires