L'évenement "EndOfStream" de Media Player...

Rumeurs Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2003 - 12 févr. 2003 à 21:23
cs_titicar Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 4 mai 2003 à 10:39
Bonjour à tous, j'utilise un controle Media Player pour lire le fichier qui est sélectionner dans un ListBox et avec l'évenement "EndOfStream" je pensais être capable de passer à la chanson d'après dans le ListBox mais j'ai un problème ça ne fonctionne pas tout le temps ??

Quand j'éxécute mon code pas à pas ça fonctionne, il passe au fichier suivant et démare l'autre chanson mais en sortant de l'évenement "EndOfStream" il arrete ma chanson.

Quand je l'éxécute de VB ça fonctionne 3 fois sur 4 mais quand je part de l'éxécutable ça ne fonctionne jamais ??

Au début j'écrivais tout mon code dans l'évenement ça ne fonctionnait pas et là je procede de la façon suvante :

Private Sub MPChoix1_EndOfStream(ByVal Result As Long)
Call Next_MP3
End Sub

Apprès la toon il appelle Next_MP3 :

Private Sub Next_MP3()
Delay (0.5)

'Si en bas de liste remonte en haut
If Module1.IndexList1 + 1 = lstChoix1.ListCount Then
lstChoix1.ListIndex = 0
Call cmdPlay1_Click
Else
lstChoix1.ListIndex = Module1.IndexList1 + 1
Call cmdPlay1_Click
End If
End Sub

Tout ça fonctionne mais quand il retourne dans "EndOfStream" pour en sortir il arrête la chanson ???

Rumeurs

1 réponse

cs_titicar Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
4 mai 2003 à 10:39
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais si tu veux envoyer plusieurs MP3 à la fois, tu peux :
- soit créer une Playlist temporaire et l'envoyer au média player
- soit tu n'envoie que 1 mp3 à la fois mais dans ce cas là, il faut utiliser un timer qui scrutera la propriété 'StatePlay' du média player (je crois), à savoir s'il y a ou non une lecture en cours.
0
Rejoignez-nous