PENSE-BÊTE (OU POST-IT)

Dorgendubal Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 - 15 mai 2002 à 08:13
cs_DarkSage Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004 - 21 sept. 2007 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3317-pense-bete-ou-post-it

cs_DarkSage Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
21 sept. 2007 à 18:16
Cela fait près de 5 années que je n'ai pas touché ou regardé à ce code, j'avoue avoir oublié (et arreter d'utiliser) ce programme.
Dans les possibilités, je verrais bien un problème au niveau du chargement/sauvegarde. Il pourrait être fort possible qu'une sauvegarde soit lancée alors que le chargement ne soit pas terminé.
Il pourrait y avoir conflit à ce moment là.
harzer Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
21 sept. 2007 à 12:57
Bonjour,
Je te félicite pour ce code, c'est du beau travail.
Cependant, je souhaite t?indiquer que j'ai trouvé une erreur qui bloque le programme, je m?explique :
J'ai mis volontairement un texte conséquent dans le post-It, l'enregistrement de ce dernier se fait sans problème. L'erreur dont je te parle plus haut se manifeste lorsque j'ouvre ce ?gros? post-It et je clique à l'intérieur de son textbox afin que ce dernier à fini de se charger, l'erreur que j'obtiens est : erreur d'exécution ?13?.
Merci de m?éclairer au sujet de cette erreur.
ilytoine Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
12 févr. 2004 à 09:52
je débute dans la vb et ton prog est vraiment bien,il m' aide dans mon long appprentissage, cependant j' ai une p'tite question quand j' utilise ton prog le changement de police fonctionne mais pas la taille elle non ! et avec ma très maigre expèrienc je n' arrive pas a comprendre pourquoi ?? peux-tu éclairer mes lumières à ce sujet.
sinom peut-tu me conseiller un livre ou autres pour un p'tit débutant comme moi.Merci d' avance.
toine

mail:toine.neo@wanadoo.fr
Dorgendubal Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002
21 mai 2002 à 09:32
Je viens de tester la nouvelle version ...
c'est bien que l'on puisse modifier la hauteur maintenant !
la possibilité de changer de fonts est pratique pour la programmation (Courrier).

Juste une petit amélioration possible :
sauvegarder la position vertical lorsque l'on quitte afin de la récupérer au redémarrage. Et ce serai bien s'il commençait aussi déjà caché.
Je l'utilise dans le menu "AutoStart" et à chaque démarrage je dois le recacher, modifier la taille et la position ...

Sinon il est cool
Sven
cs_DarkSage Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
15 mai 2002 à 14:56
Je sais que la marque est réservée mais je voyais pas d'autre nom à donner au logiciel...
Merci pour vos idées, ça me donne envie de mettre plus de sources sur VbFrance car j'en ai des pas mal !!
fkiller001 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003
15 mai 2002 à 08:21
Ouais, cool ton prog tu devrait suvire les recomendation de Dorgendubal, si tu veut je peut t'aider, j'ai pas mal d'idées pour pouvoir ameliorer ton prog.
si tu veut me contacter tu peut le faire par :
- vbfrance
- ou par email : maper_fkiller@hotamail.com
- ou ICQ : mon N° : 104358060
- ou Msn : mon adresse : maper_fkiller@hotmail.com
Dorgendubal Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002
15 mai 2002 à 08:13
Hello,

je viens de tester le programme, il est vraiment cool. Je vois juste deux petites améliorations (faciles) à éventuellement faire :

1) la possibilité de pouvoir réduire la hauteur de la fenetre (minimum à fixer).
2) un menu avec "About" qui donnerai ton adresse email + ... pour les gens qui n'ont que l'executable et qui souhaite savoir où trouver une update / qui contacter.

Sinon, je l'aime bien ... je vais d'ailleurs l'utiliser.

(Rem : la marque Post-it est réservée !!! Attention aux éventuels problemes copyright)
Rejoignez-nous