ANONYM MAIL SIMPLE ET EXPLIQUÉ (WINSOCK + PROGRESSBAR)

Signaler
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2003
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2573-anonym-mail-simple-et-explique-winsock-progressbar

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005

J'avais déja eu ce probleme, qui est 'fixé'
Pour ma part j'envoi "QUIT" au serveur, j'attend qu'il me déconnecte, PUIS dans sck_OnClose il faut faire sck.CloseSocket (ou .Close avec winsock).
Sinon la connexion reste dans l'état sckClosing.

Et la plus de problème.
Messages postés
940
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
9
Effectivement j'ai mis un w.close un peu partout mais rien n'y fait. j'ai toujours address in use pendant 10min lorsque j'envoi un mail avec une adresse bidon n'ont pris en compte par le serveur. Genre Moi@toi.com
Connais-tu un moyen pour éviter ce probleme de "address in use"? C'est chiant, j'essaye de mettre un mail anonyme mais le temps que j'en trouve une qui est acceptée par le serveur, une lettre de la poste à le temps d'arriver...
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006

Excellent !!! 10/10

Dommage qu'on doive spécifier le serveur smtp mais bon, c'est la vie !

Bonne continuation

++
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2006

c bizare dans la logique si l'appelé (le serveur) clos la connexion le port est de nouveau utilisable (le serveur clos la connexion au moment ou l'on envoie "QUIT" il me semble) mais c'est vrai que cela fait lgt que j'ai posté... par contre si un w.close doit etre placé ce n'est pas au form_load etant donné qu'il est appelé qu'une fois au lancement, je le verrai mieux au moment ou on appuie sur le boutton envoyer
(et en regardant mon code g l'impression d'avoir pris en compte cette erreur puisque j'ai mis
If Not W.State = 0 Then W.Close)
Afficher les 26 commentaires