MOTEUR 3D

SpicyT - 3 déc. 2001 à 12:49
GeffD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004 - 6 janv. 2002 à 01:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2182-moteur-3d

GeffD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004
6 janv. 2002 à 01:53
Félicitation Nix, ce site est vraiment agréable, les améliorations ke tu y a fait son super, franchement merci au nom de tous le vbistes! (en plus il est plutot jolie) Je vais te demeander un petit service Nix, si tu vois ce message contact moi, j'ai dû créer ce compte car j'ai perdu mon password de mon autre compte, mais je l'ai retrouvé, donc ce qui serait cool, c'est ke tu remette les source du compte GeffD sur le compte Geff, si c'est dans tes capacités, merci encore!
cs_sam Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2001
16 déc. 2001 à 15:43
salut tt le monde..... je viens juste d'attaquer vb6....je cherche qqn qui pourrait me donnait des conseils.....merci d'avance..
j'aispere instaler le vb 6 dans mon pc
héééééé geff, tu c pas ou est passé Gex ?? je le voie plus depuis 1 moment !!! en plus g une tonne de truc alui dire !! lol, sinon continue pour le jeu ;-) @++ mec
Alors pour fabiin oui c'était deja mon prog mais la version 2 et kelkes et la c'est la version 4.6, enfin cette version est un peu barbare et vachement compliquée a utiliser, alors si tu veux une veritable version tres simple a utiliser : ver 6.5.5, maile-moi. Car j'ai vraiment pas le courage de mettre une source sur laquelle j'ai bossé pendant pas mal d'heures ici! Surtout lorsque la mise en place d'une source se fait en plus de 7 fois (thanx nix, même si je trouve ce site kan même po mal)
ah moin d'un problème de mémoire, g deja vu une source ki ressemble a celle-ci sur ce site,...
il y a pas mal de temps de cela,...
c t deja ton prog ??? :-D
L'upload fonctionne bien c juste que ton zip etait trop gros car avant ce week-end, la limite était à 200Ko...
Par contre, pourquoi as-tu ajouté 3 fois au lieu de mettre à jour le 1er ? tu peux mettre à jour un zip s'il n'est pas bien passé à l'ajout.
Et non, je ne mettra pas de fonction de suppression, j'ai déjà expliquer (voir le forum)

A++

Nix
Sympa mais j'aurais prefere la version avec texture ;-))
Il y a pas mal d'endroits ou le code aurait pu etre simplifie un max. (voir cube dans "a propos" !! trop complique -c'est cool le cut&paste mais pas trop elegant !!) ...
C'est quoi cette histoire de fog (voir variables), y'a du fog dans ton histoire...
Bon debut, c'est possible d'avoir la suite ? (6/10)
Rejoignez-nous