POST-IT (PAUSTITTE)

Nox - 22 oct. 2001 à 01:35
 Sylfurd - 27 oct. 2001 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2001-post-it-paustitte

Normalement, les Paustittes s'affichent à chaque redémarrage, tout l'interet est là!
Les paustittes sont sauvegardées!!! Ils ne s'effacent jamais! Fo pa les suppr qd tu redemarre ton ordi!
Y faudrait que les post-it aient une checkbox pour qu'elles soient sauvegardées quand on éteint l'ordi parce que sinon, y faut les retaper à chaque fois !
:) OK!! Continue ton bon travail!!! :)
j'y est deja réfléchis, et c'est vrai que c faisable, surement dans une prochaine version!
Mais si tu les mettrais pas en premier plan, mais qui aurait un icone dans la barre des tâches pour les réafficher quand on veut les voir???
Ils sont obligatoirement au premier plan pour kils soient tout le temps visibles, sauf si tu les supprime! Le probleme est que si je fais une option pour k'ils ne soient plus au premier plan (ki existait au tout début) il y orait un problème comme celui des progs du panno de config, si vous en lancez-un et ke vous clikez sur l'icone Bureau, vous ne pouvez plus l'utiliser, alors qu'il est visible avec Ctrl+Alt+Suppr) Mais tu peux aussi les diminuer pour kils ne prennent pas beaucoup de place...
Yo! Ton programme de Post-It est hot, mais ya juste une affaire, comment je fais pour qu'il soit pas tout le temps en premier plan???

A+
merci merci ;) Je suis assez fier de ce prog, bien k'il n'utilise pas de fonctions très complexes mais bocou de petites fonctions qui au final forment un prog assez complet! Au fait, ne vous inquiétez pas si vous pouvez pa faire marcher la source, puisqu'il faut ajouter une ligne de commande pour la lancer (c pareil pour le fichier compilé), autrement il kitte tout seul...
pa mal!
Rejoignez-nous