CONNAÎTRE LA LETTRE DE LA COLONNE ET LE N° DE LA LIGNE

zackarry - 18 oct. 2001 à 15:23
Sparf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 24 févr. 2006 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1977-connaitre-la-lettre-de-la-colonne-et-le-n-de-la-ligne

Sparf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
24 févr. 2006 à 10:03
Et bien...

Comme l'a dit doboulan, certains sont débutants, dont moi (enfin presque), et ça fait plaisir de trouvé des codes simples et bien expliqués.

MERCI
cs_doboulan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
27 févr. 2004 à 14:55
Vos réflexions ne sont pas sympas!!!
Vous oubliez qu'il y a des débutants (comme moi) qui sont très contents de trouver ces petits bouts de programme niveau CM1

Les "trucs" de base...type "comment trouver une cellule dans un tableau?", c'est ça qui manque sur ce site

Je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas
c vraiment pourri ce code. OH nix ca srait pas mal que tu vérifie un peu les sources de temps en temps parce que y a des pisseuses qui mettent des trucs niveau CM1 fin de CE2. CA craint !!!!! HOUUUUU !! CA CASSEEEEEEE !!
HAAAA
C'est quoi un VBA !
merde de merde on a été reperé
hé hé
Putain, on utilise mon mot de passe! Je suis dég.
Moi qui suit le vrai zackarry dit solenallement que ta source est trop top !
Tu es le meilleur
Chip t vraiment un sale gland. Arrete avec mon mot de passe.
Non je déconne, c'est génial ton truc, tu es vraiment mon maître
C gentil chipa mais tout le monde s'en tape de ce truc. Moi j vous propose la recette des oeufs mimosa aujourd hui !!!! AHHHHHH CASSEERRR !!!!
Rejoignez-nous