MOT DE PASSE (AJOUT)

^^lamer^^ - 8 oct. 2001 à 08:04
 (_¯¤°{Chri§©}°¤¯_) - 30 oct. 2001 à 23:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1929-mot-de-passe-ajout

(_¯¤°{Chri§©}°¤¯_)
30 oct. 2001 à 23:22
Je sait pas qui a écrit ce qui suit, mais chose sûre, c'est pas moi!
Tout ce que je sait c'est qu'il a de la misère avec son français!
C'est vrai, ^^lamer^^, ca ne sert pas a grand chose...pour l'instant

Si tu est jaloux ^^lamer^^ c'est de ma faute!
C'est un code qui peut servir
a bien des choses, comme tu a la facilité à critiqué mon code, tu doit manquer d'idée pour utilisé
ce codes !

Merci .
(_¯¤°{Chri§©}°¤¯_)
9 oct. 2001 à 15:35
Si tu est jaloux ^^lamer^^ c'est de ma faute!
C'est un code qui peut servir
a bien des choses, comme tu a la facilité à critiqué mon code, tu doit manquer d'idée pour utilisé ce codes !

Merci .
(_¯¤°{Chri§©}°¤¯_)
C'est pas un code source, ça s'appelle un fouillit de lignes qui veulent rien dire.
(_¯¤°{Chri§©}°¤¯_)
8 oct. 2001 à 22:49
CyberDevil, moi, j'ai peut-être de la misère en programmation, étant donné que je suis débutant et que j'apprends par mes propres moyens, mais au moins, je sais écrire convenablement :
Voir zip,
...
Dans le zip il ya une explication (c'est trop long à la mattre icic et plus c'est pas de moi) ET MOI JE LE DIT !!!!!!

ça explique comment décoder les labels les boutons les menus les gif les bmp etc... dans un exe de vb mais hélas retrouver le code source d'un programme jusqu'à ce jour c'est impossible !!!!
Dommage
Bon aller
bye
Cyberdevil

Seedrof
En fouillant sur ce site, j'ai vu un code qui vérifie si le mot de passe saisi est bien ou non, alors je me suis dit, que si j'en inventait un, qui à la fois vérife l'authenticité du mot de passe, et qui permet à l'utilisateur de le changer, alors ça serait bien. Tout ce qui me reste à faire, c'est de trouver une façon d'enregistrer ce mot de passe quelque part, ensuite le récuperer à l'ouverture de l'application, puis finalement, permettre un nouvel enregistrement du nouveau mot de passe, si l'utilisateur décide de changer, ensuite, bien, je sais pas, il pourrait être mis dans un autre code source, pour je sais pas moi, disons protèger la configuration de la dite application, ou autre...

^^lamer^^
C'est pas un truc, ça s'appelle un code source.
mort de rire
t'essaie de tester koi là? c'est un code qui fait rien !!
explique toi stpl !!

thanks
uhhhh c'est quoi ce truc??????
Rejoignez-nous