MODULE DE GESTION D'UN TERRAIN ::

BlackWizzard - 27 mai 2001 à 13:51
 Thibaut - 1 juin 2001 à 19:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1213-module-de-gestion-d-un-terrain

Joli.
Clair qu il vous en faut de l imagination les mecs ;-)
Pour les 'neuneus' qui critiquent sans être capable de montrer plus d'imagination... Ils se reconnaitrons. T'en fais pas je pense pas que tu en fasse partie. Sinon évidemment que je vais continuer les nurmites, ça sert à rien sinon ce code. La suite vient d'ailleur d'être publiée... Affaire à suivre...

Mémère
ce serait sympa de faire un environnement d'élevage de nurmites complet avec les différentes options qui existent deja, une gestion et un historique de la communauté, (naissances, morts...) et des trucs du style faire en sorte que les bebetes puissent se deplacer dans differents tableaux, ainsi relever dans un autre historique les entrées dans tel et tel tableau...
comme ca, on pourrait verifier leurs capacitées intelectuelles (quand elles en auront...;) et par la suite leur preferences de tel ou tel environnement.
Mais pour ca, faudrait aussi ajouter une gestion aleatoire pour donner un nom aux nouveaux nés, afin de les reperer apres dans leshistoriques, et de les suivres...
enfin, je dis ca packe finalement, on s'y attache a ces bebetes numeriques...
mais dis moi, pourquoi 'neuneu'...?
Memere est-ce que tu vas sortir une nouvelle version de tes nurmites?
après la 3d, l'espace vert avec des etangs...cool
a ben ca fait plaisir...;)
BlackWizzard
27 mai 2001 à 13:51
Sympa...
Rejoignez-nous