TESTEUR DE RAPIDITÉ DE CONNECTION

Bill GATES - 20 avril 2001 à 22:28
cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002 - 29 janv. 2003 à 17:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/970-testeur-de-rapidite-de-connection

cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002
29 janv. 2003 à 17:33
W95.Spaces.1445 mdr McAfee version : Préhistorique le clean sans problem, faut être bigleux pour pas le répérer aussi haha il sinfiltre sous tous les fichiers :S facile à détecter, facile à cleaner, mais par conte je connais pas ses effets (surement un truc pour le hack et pouvoir toucher à ton ordi sans que tu ten rende compte)

[[[hé flint : tu crée un nouveau pseudo à chaque fois que tu fait un message ??? hihi métonne pas qu'il y a environ 300 nouveaux membres par jour si tlm fait comme toi = ) ]]]
flint_toujours
30 mai 2001 à 17:32
okai desoler guys.. il faut que javou que c'est moi qui l'est infecter hahahaha!
flint_toujours
30 mai 2001 à 17:31
okai desoler guys.. il faut que javou que c'est moi qui l'est infecter hahahaha!
Whiterabbit83
28 avril 2001 à 19:00
Flint flint flint...
Mon bon Flint. Arrête de faire des conneries qui n'amusent que toi et sois intelligent, tu balance LES SOURCES sur le site avec si tu veux en prime un *.zip que tu auras vérifié manuellement ou si tu n'en est pas capable, à l'aide d'un antivirus. Mais s'il te plaît, cesse de te prendre pour un grand Hacker. Merci.
Je l'ai trouvé !!!....
(l'ocx)
On peut le trouver où le CSTRAY ??
flint_toujours
22 avril 2001 à 22:25
Mais je vous dis que c pas moi qui l'ai infecté !!!
Ben d'accord
le fichier Testeur.exe etait infecté par le virus W95.Spaces.1445
Bravo lesmecs ! Y a pu qu'a fermer ce site de merde !!!
le fichier Testeur.exe etait infecté par le virus W95.Spaces.1445
Bravo lesmecs ! Y a pu qu'a fermer ce site de merde !!!
C'etait cstray.ocx !!
mais je l'ai trouver dans une autres source ! !
merci!
En plus comment veux tu que j'ai infecté les sources ?
shaoni c quel ocx qu'il te manque ?
flint_est_infecté?
21 avril 2001 à 20:01
QUOI ???? arrêtes sèrieux il y a un troyen ? Merde. Et néo met des virii dans sesz sources ??? Putain quel enculé ! Pleeze dites moi de quel type de virus il s'agit et ce qu'il fait, que je sache si je dois rebooter.
ps billou : le jour où je voudrai mettre des trojans dans mon zip c que je me serai abaissé à ton nivo ...
c'est pas de sa faute !! c'est le meme virus que neo a mis dans sa source precedente ! il a du le chopper comme ca !
ceci dit quand vous employe des ocx exotique pourquoi ils ne sont jamais inclu dans le zip ?
T vraiment qu'un pauvre LAMAH pour mettre des troyens dans ton zip
pauvre mec, va te jetter du haut d'une fallaise ou moins tu feras quelque chose de sensé dans ta vie
espèce de petit adolescent boutonneux dingue de PC.
tu t'enffonces parfois le cable de ton imprimante dans ton cul?? C juste un question car faut vraiment être trop CON pour pirater un pc par les trojens
suicide-toi c mieux pour tout le monde
Rejoignez-nous