CONNECTER UN PC À INTERNET (SANS API )

Setaou - 20 avril 2001 à 19:01
FloZix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 9 juin 2002 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/942-connecter-un-pc-a-internet-sans-api

FloZix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
9 juin 2002 à 22:20
en fait ca marche tres bien c bien moi qui suis neuneu ...
FloZix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
9 juin 2002 à 17:40
ne marche pas sous xp... (ou c peu etre moi qui sui un peu neuneu ! ;op
je n'arrive pas a me DECONNECTé PAR CETTE MANIER QUI POUREZ M'AIDER ?
enfin dumoins pour Pour plus d'infos sur Rasdial, allez sur les commandes DOS et tapez "rasdial /?"
vivivivi ça a l'air cool mais chez moi ça fonctionne pas ! qui a des explication ...
Pas propre du tout. sous 9x marche pas
Questions de debutant :
RnaDial c'est quoi

est ce que la numerotation
est auto ? ou rentre t on le n
N° de telephone ?
peut on faire appel a winsock
ou Inet apres la liaison..,
Merci d'avance
Cool ton truc, j'te remercie
Pour Rasdial, on se deconnecte avec la commande Nom_de_l'entree /DISCONNECT
Pour ce qui de win95, je doit avoir ca quelque part. Je met ca sur la page des que je l'ai retrouvé.
super ton truc ! mais comment faut-on pour se deconnecter ?
merci
fredo
Voilà les commandes 9x !
Je sais que la commande de 95/98 se trouve sur l'aide d'un serveur proxy que j'avais installé. (JsEntry 3.0), je le reinstalle et je vous envoie le code. (mais faut que je retrouve l'executable de l'installation.)
Merci.
pour info, win 95, 98 et Me sont basés sur la même architecture. En revanche celle des NT / 2000 est différente .

Donc la commande pour Me est la même que pour 9x :)