21ST CENTURY CLOCK

mmuller57 - 11 avril 2001 à 18:35
stef2004 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 12 avril 2004 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/898-21st-century-clock

stef2004 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
12 avril 2004 à 13:53
javou elle clake ton horloge
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
22 mars 2003 à 11:04
Hihihi il a l'accent marseillais :p
z980x Messages postés 897 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 2
6 juil. 2002 à 16:59
Je suis sur que c'est tres bien mais il est impossible pour moi d'ouvrir ton projet, ni la moindre form.
Alors pourrais tu mettre le .exe ou me l'envoyer par mail STP
z980x@hotmail.com
merci
veminick Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002
25 juin 2002 à 11:43
Ce clair ton horloge elle tu ce cool
megaglobe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2002
7 févr. 2002 à 16:38
Trop hypercool ton horloge alors la t'es un pros de la prog
Pourriez vous m'envoyer des idées d'actions professionnelles ou de petits programmes en VB.Merci d'avance.
LeJuryMasqué
4 juil. 2001 à 11:10
Nan, la source de stephane est vraiment bien, mais les jurés aurait du être plus serieux c tout !!
LeJuryMasqué
2 juil. 2001 à 21:52
Je pense que la notation à été un petit peu du n'importe quoi quand même !! (Je ne parle pas pour ma source) Sans vouloir offenser ton travail Steph qui est bon ...
Félicitation :-D
réponse d'un vielle kestion de ste:phaneg vb6 entreprise

@+
fabs
Pas mal, jolie et cool pour la Lune mais l'ocx, c'est pa super pour la taille du code, utilise un API ou au moins créer une fonction pour toutes les déclarations du MCI. Mais autrement pô mal!
euh....

en principe enfin je pense que les ocx que j'ai utilisé multimediacontrol et commondialog, tout le monde les a sur son disque dur :)
BLack Bill Gates
30 avril 2001 à 17:55
He He He Des problem de Test
Ha Ha les jeunes Jedi devrais tester la technique du seatle Black C A D
creer crrément un fichier compilé avec package en deployement en incluant tou les OCX comme ça toul monde es a égalité pour le test
que la force soit avec vous
jeunes jedi
hihihi
fabiin qu'est ce que t'utilise vb 5 ou 6
et la feuille n'est aps blanche, elle est comme il faut ;-)
@+
fabs
bigwarez2001
25 avril 2001 à 02:53
de la part de stephane qui aimerai votre avis cest tre important pour lui !! :
SVP A TOUT LE MONDE EST CE QUI SE PASSE PAREIL CHEZ TOUT LE MONDE EST CE QUE LA FEUILLE RESTE BLANCHE

merci de préciser si c'est vb5 ou 6
ok ! donc g bien regardé ton code et en fait, c ke g eu kelke blème avec windows(le virus, vous vous souvenez) et il me manque kelke executable du rep windows dont sndrec32
donc c pour ca ke ca faisai une erreur "fichier non trouvé"
sinon ben ton horloge est superbe ;-)
voila
@+
fabs :-)
bigwarez2001
24 avril 2001 à 18:06
alors as tu reussi a regler les probleme mineur que jai rencontrer et que je tai fait parvenir dans le forum ??
bigwarez2001
24 avril 2001 à 18:04
euh jai pas preciser mais moi cest du VB6.0 version entreprise :) bon @+
SVP A TOUT LE MONDE EST CE QUI SE PASSE PAREIL CHEZ TOUT LE MONDE EST CE QUE LA FEUILLE RESTE BLANCHE

merci de préciser si c'est vb5 ou 6
bigwarez2001
23 avril 2001 à 16:05
desoler mais ya encore un truc desoler je test TOUT (fau etre 1er !!) essaie de faire supprimer dans alarme alors quil ny a aucune alarme (un peu con mais un prog ne doit pas buguer lors dun concours) donc cela va mettre une erreur type incompatible et cela vient au niveau du code essai toi meme en la demarant de VB et tu verra ou cela se passe il faudrait tout simplement ajouter un block IF dans la source pour ne pas quil essai de supprimer "rien" ce ki la fait planter !
bon desoler si jte rajoute du boulot ++
bigwarez2001
23 avril 2001 à 15:57
Fabiin regarde les sons ne se trouve peut etre tout simplement pas dans le meme repertoire que *.exe et ds le dossier sons ! enfin bref ++
bigwarez2001
23 avril 2001 à 15:54
eu encore un petit truc a regler si tu veu pas que ca bloque tout lordi li bien car je fai plein de test sur ton horloge et jai detecter un petit truc : lorske tu demarre lhorloge elle se place au milieu de lecran et donc lorske tu demarre le compte a rebourd et que la feuille est toujours au centre et que le compteur arrive a zero il apparait un message compteur a rebourd achever ou un truc du genre et donc le message va apparaitre derriere la feuille vu que celci est toujours visible (la feuille va donc se mettre en enabled=false) ce ki qui que le message est derriere la feuille et on ne peut pas cliquer dessus et donc ya tout de bloquer enfin ton prog il serait conseiller de mettre form.visible=false a ce moment la lorsque le compteur arrive a zero juste avant les message derreur.. bon voila jespere que tu as compri en fait cest tes simple et encore bonne chance @+
bigwarez2001
23 avril 2001 à 15:42
etarnge car moi jai les sons de tous les boutons : lorsque je passe la souris dessus et lorsque je clique ya 2 sons diferent mais chez moi ya un autre probleme cest que la feuille aparait bien avec un skin sous VB mais lorsque je execute le programme il ny a pas de skin !! tout simplement la feuille est BLANCHE ! alors dite moi comment cest chez vous merci et encore bonne chance a stephane qui va gagner :)
++
actualisé le 23/4 à 13:30
bigwarez2001
20 avril 2001 à 22:03
trop trop cool je donne mon avis voila : cest la mielleure tout simplement rine que le sys teme de lhorloge parlante sa casse toute les autres!! et puis tout le reste enfin bref contact moi stepahne stp a cet email des que j
tu vois ce mess car jai une kestion a te poser merci @+ tlm et bonne chance
euh ouai mais y a plusieur son?????
c le fichier du son ;-)
please fabiin c'est quel fichier qui trouve pas ?
Trop cool ton horlge ;-)
ca me fait trop délirer l'horloge paralante ! ;-)
sinon bah y'a un blème avec le son des boutons->y trouve pas le fichier
sinon ben y tu ton programme ! (-;
@+
fabs
excuse me for le zip
y faisait + de 150 Ko
alors je me suis arrangé en remlpacant des images
hum
Where is the ZIP ????
Rejoignez-nous