HORLOGE V1.0005 [ HORS CONCOURS ]

muad-dib - 11 avril 2001 à 10:23
cs_Pingouin Messages postés 262 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 13 juil. 2004 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/886-horloge-v1-0005-hors-concours

cs_Pingouin Messages postés 262 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
13 juil. 2004 à 19:20
Mémère je t'aime tu es mon idole !!


Pingouin
Utilisateur anonyme
13 mai 2002 à 15:05
trop de la ball
Salut,

Pour l'horloge atomique, tu serais pas allé voir ici : http://www.vb-world.net/internet/atomictime/ ????
Slaut Mémère, moi non plus je vais pas reppeter ce que les autre on dit...Mais elle est superbe cette horloge et y'a plein de truc que j'pige pas comment t'as fait(j'suis un dévutant VB)....Balaise :)
Salur !
Kestion :
coment t'as fais mémère , pour mettre une image directement sur la source de ce site ????
;-)
(c peut-être une kestion conne?)

@+
fabs
AAArf cool, merci mémère pr tes conseils!.. ok, ds ce pas je vais procéder à 1 relecture du prog' pr voir si jé pô fé des fôtes par-ci par-là!.. Pr le manager pô grave, vais essayer de faire qquechose, & si ça marche je te le fé savoir ok?..(ça riske de prendre du tps, car jé pô bcp de tps non plus, surtt ke je prog' sous d'autres langages!...).
Euh, t'es si vieille ke ça à ce k'on te dit?.. Ben, vu la façon, dont tu prog' j'aurais parié 1 nouvelle soeur à Jeanne Calment, donc écoute pô ce k'on te dit ds ta maison de retraite & continue à prog' comme 1 fou jusk'à passer de vie à trépas ok?!!! 8))

A + & bonne prog'!!!! WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAAA!!!!!
'lu

.Pour la palette, tu fais un double clic sur l'horloge analogique.
.Manager ça marche pas ( j'ai plus le temps de bosser dessus )

Pour l'autre prog, c'est pas compliqué. En fait tu as la partie qui s'occupe de la générération du terrain et de la modélisation en fausse 3d et plusieurs procédures qui permettent de calculer un chemin sur le terrain ( on part du point le plus haut et on laisse faire la gravité de telle manière que l'on ne peut que descendre ou rester à la même hauteur ), c'est le chemin que tu vois en rouge. En cliquant sur le terrain, tu le désactive, en re-cliquant tu le réactive. Pour l'overflow, c'est sans doute que l'algo qui cherche le point suivant ne fonctionne pas comme il devrait. Bah c'est pas grave... de toute façon ça sert à rien :)

Mémère

PS : Ben j'suis plus tout jeune... A la maison de retraite on dit même que je ^devrais arrêter le vb, c'est plus de mon age :)
Slt Mémère
T'es pô si vieille ke ça, ça ira, tu tiens le coup?... 8-)
Bon, je vais pô répêter ce k'ont déjà dit les autres pr ton prog', toutefois jé des kest° si tu veux bien m'rép' afin d'méclairer 1 peu!...

Voilà...

1) La Form10 pour la palette, elle s'actionne comment?...
2) Manager du menu popup, cela fé koi lorske je clike dessus, car y s'passe rien (grave?..)

J'crois ke cé tt pr ce prog' là...

autre prog' en kest°, celui des Nurms...

1) le ch'tit terrain, en 3D, superbe, mé si j'agrandis la feuille le prog' déconne 1 peu, & s'arrête : Run-time error '6': Overflow...
& stoppe à la ligne: If done=False Then CountTripLength=CountTripLength + 1 dans Private Function FindNextPoint(....), tu vois? Là, je comprend ke dalle!.. Eclaire ma lantrne!... }8-(
2) en exécutant le jeu, je vois 1 ligne rouge & des cercles rouges, je suppose ke ce doit être les nurmites? mé la ligne rouge?? Y a pô d'aniamtion?? Mon code doit être faussé ou cé normal?... lorske je clike dessus, la ligne & les cercles disparaissent, pour k'ils réapparaisent fô ke je clike à nouveau... Mé après, bref, je m'demande s'il faut pô combiner ce prog' avec celui du prog' où tu faisais apparaitre simplement les nurms en 2D?...
Bref conseille moi avt ke je fasse de nouvelles gaffes!...

Dernière kest° (subsidiaire!): Tu prog' aussi sous Delphi & C++?... Comme ça histoire de savoir...

@ + !!

Bonne Prog'!!!!!!!!!!! De la Sagesse il te faudra (Suis asiatique, à toi de deviner d'où!!)

jia2812.......

P.S: j'aurais pu te mailer, ça aurait fé + discréto, mé bon, come jétais pressé, tu m'pardonneras?... mon mail, bin, t'es pô assez aveugle je suppose!!! 8))
~'*¤!|OR!ON|!¤*'~
17 avril 2001 à 22:57
salut memere je trouve ton prog intéressant.. nfin voilà, ça sert à rien de répeter ce que les autres on dit ;)
Dit, tu pourrais pas nous dire ou ta trouvé ton superbe fond d'écran ??? kk la dit ? lol

bb
Excuse-moi, j'avais mal compris !
Tu parles de quoi? Je trouvais mon fond d'écran canon c'est tout :oP
j'te signale que si j'avais plus d'une heure à consacrer à vb par semaine, ça péterait un peu plus!!!!!
LA PT'TITE ???????????
Ah! Elle à de la gueule la p'tite hein?
Pleurez pas les gars, c pas trop dur à faire !
pas "bête" mais "bête"!
t'es une bête mémère!
no prob :)
H@lloWin__HiA
11 avril 2001 à 10:50
Escuse moi Memère
Je navais pas vu
Hors Concours

@+
H@lloWin__HiA
11 avril 2001 à 10:44
SAlut

Je croyais ke les membres du Jury ne participait pas

Tu fait bien partis du Jury ?
oh ba merde sa tue
Encore mieux que la première .. arf et ouin!

Muad
Rejoignez-nous