VAGUE EN DIRECT3D

fabiin - 8 avril 2001 à 10:29
shadowmosses Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 20 sept. 2008 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/870-vague-en-direct3d

shadowmosses Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
20 sept. 2008 à 16:57
Jolie !
Tres jolie !
TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
10 nov. 2007 à 12:20
Vraiment superbe !

perso j'ai rajouter des sliders pour changer les paramètres DETAIL AMPLITUDE FREQUENCY SIZE

j'aime bien avec les valeurs :

DETAIL = 0.3
AMPLITUDE = 1
FREQUENCY = 1
SIZE = 2

par contre ça prend tout le CPU :-(

Suffit de mettre une boucle tempo ...
dans RenderIt avant le doEvents on met Sleep (10)
et à la première ligne de la form :
Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Ça permet d'endormie la feuille, ça ralenti dont l'exécution du programme ... mais ça laisse le temps d'admirer l'image qui vient d'être faite (surtout en SIZE =1)

Bonne prog a tous ;-)
TFlorian.
Guidelor Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
21 déc. 2002 à 23:27
T'es né avec un ordi et un CD VB6, ou quoi ?
cs_Ordiman Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
16 oct. 2002 à 14:19
juste un mot : ENORME !!!!! En S.Save ca doit etre génial
Bravo ! :-)
j'ai essayer de faire un screen saver.... ça a réusi a l'exption que en voulant compilé y'a des erreures qui sont aparu avec :

Function Dr(r As Single) As D3DCOLORVALUE
MakeD3DCOLORVALUE.r = r
End Function
Function Dg(g) As D3DCOLORVALUE
MakeD3DCOLORVALUE.g = g
End Function
Function Db(b) As D3DCOLORVALUE
MakeD3DCOLORVALUE.b = b
End Function

donc j'ai mis en comentaire.... sauf que..... je sais pas si ça change le prog... :l dison que je suis po mal débutant en vb.... en t k ça marche la... sauf que y'a un sautement a l'image quand la couleur change... et ça m'enpche de faire un fondu avec les couleur :( si qqn c comment règlé ce bug.... qu'il le dise...
si non c troppp cool....
TROP BEAU
BlackWizzard
2 juin 2001 à 14:24
oui, pas de prob, tu peut!
Glop !! Excellent ! J'en ai fait un vu-metre pour mon player, puis je ? (je dit qu'il est de toi évidemment !)
je comprend toujours rien a DX...AAAAAAAAARRRRRRRRG !!!
joli
Whiterabbit83
28 avril 2001 à 19:41
magnifique
Bravo pedro
L'ergonomie de ce site est à revoir
tt simplement sublime!
bravo!
TROP BIEN!!!!!!!!!
Ce code à été créé et testé sous VB5...
C vraiment pas mal . Y'en a qui maîtrise un peu plus que d'autres...
Sans vouloir m'faire passer pr 1 con, mé cé pr VB6 ou VB7 (VB.NET)?... Je vé le télécharger, mé jé pô encore eu le tps d'l'essayer! Hé oui, plein d'autres chats à foueter!!... Vais voir, mé d'après la capture décran, je bave déjà 1 peu, & puis les commentaires, sans être ultra élogieux, sont qd même consékent, donc cé dire la kalité du code!... 8))
cool :)
reponce à memere:

c'est de moi aux 3/4!
c'est un des premier prog DX7 que j'ai fait, et que j'ai retrouvé sur une sauvegarde de mon disque dur...
ya environ 4 ou 5 mois que je l'ai créé...
C'est de toi?
sympa
terrible...
wwwwwaaaaa! trop balaise ! :-)
Rejoignez-nous