Sous-formulaires Access

cubans Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 28 mars 2006 à 20:09
cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 29 mars 2006 à 10:02
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />





J’ai un petit problème Access j’ai pensé que peut-être quelqu'un pourrait m’aider. Premièrement, je suis à l’intérieur d’un sous-formulaire. C’est un sous-formulaire avec une plusieurs de champs et pour chaque champ il y a plusieurs enregistrements. Autrement dit, j’ai un entête exempleEt plusieurs enregistrements à l’intérieur de champs :





Nom prénom âge

Labrie Roger 45 ans


Thibaudeau Martin 60 ans





Ce que je voudrais c’est modifier les propriétés d’un champ mais seulement pour un enregistrement exemple mettre Martin dans un champ texte jaune. Cependant, le nom du champ dans lequel Roger et Martin sont inscrit est le même pour les 2 puisque c'est un sous-formulaire. Ce qui fait que lorsque je modifie le champ Nom cela modifie tous mes enregistrements à la fois et non juste Martin. Auriez-vous une solution à me proposer.





J’attends vos réponses





Merci à l’avance





Michaël

1 réponse

cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
29 mars 2006 à 10:02
Bonjour,
si j'ai bien compris tu ve pouvoir mettre en jaune 1 enregistrement de ton champs qui peu en contenir plusieurs.
Si c'est bien ça, je te suggèrerais dajouté un champs de type choix de liste, pour pouvoir choisir par exemple la couleur associer à l'enregistrement...

Nom prénom âge choix couleur

Labrie Roger 45 ans

Thibaudeau Martin 60 ans jaune

Jordinette
0
Rejoignez-nous