UN COMBO POUR LES POLICES, COMME WORD ENFIN

PsycoM@ster(max12) - 9 déc. 2001 à 00:52
OverBillion Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 30 oct. 2003 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/602-un-combo-pour-les-polices-comme-word-enfin

OverBillion Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
30 oct. 2003 à 17:37
mon vieux! tu as fait un ocx dun combo de police! wor! c du travail...

mais en vb...le Microsoft common dialog...tu connais?

menu Projet->Composant (Ctrl+T)
tu peux lajouter a ton projet....

c le .ocx qui affiche une boite de dialogue (Ouvrir, Enregistrer sous, Imprimer, Police, couleur, etc etc....)


un peu de msdn:::


Le contrôle CommonDialog permet d'afficher les boîtes de dialogue ci-dessous en utilisant la méthode indiquée.

Méthode Boîte de dialogue affichée
ShowOpen Boîte de dialogue Ouverture
ShowSave Boîte de dialogue Enregistrer sous
ShowColor Boîte de dialogue Couleur
ShowFont Boîte de dialogue Police
ShowPrinter Boîte de dialogue Impression ou Propriétés de l'imprimante
ShowHelp Exécute le moteur d'aide de Windows

voila.....!

a+!
tommy69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
13 févr. 2003 à 12:56
Moi je voudrais juste récuprer le nom de chaque Font dans une Combo de manière simple!!Comment puis-je faire????
:o)
Merci
euh, :-? c'est moi qui l'ai fait l'ocx! merci
Bien, mais c'est un code qui est disponible sur Planet-Source-Code. C'est pas beau de plagier :-))
a non escuse je croyais que tu disai "il faudrait faire" alors que t'as dit qu'il faisait, j'ai mal compris oui maintenant je m'apercoit que c'est l'erreur que tu parlais, eum je vais essayé d'arranger ca

a+
c koi un overflow ?
PsycoM@ster(max12)
9 déc. 2001 à 00:52
C'est une bonne ID mais il fait un OverFlow quand on le descent, sa vaut bien 10/10
Rejoignez-nous