MARIJUANA PONG

TotalRecall - 19 oct. 2000 à 20:18
Belegaer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2002 - 25 juil. 2002 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/461-marijuana-pong

Belegaer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2002
25 juil. 2002 à 16:13
j'aime bien les jolies feuilles verte, mais pour le projet, franchement à chier...

allez je met 2 parceque j'aime bien le kana
cs_cyrilp Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
18 janv. 2002 à 19:15
booooooooooooooooofffffff....

Et l'I.A ????

A++
Cyrilp
Le code est là ou j' me trompe?
La baballe(feuille) sort de l'écran, donc cé pô précis... l'inertie des joueurs est pô vraiment réaliste, on les déplace avec difficulté ou retard... Dommage car j'aime bien l'esprit é surtt le graph, l'ensemble,vraiment du tonnerre.. Essaie d'améliorer pr k'il soit + jouable la prochaine fois!!! 8)
Bone prog'!! Gogogogogooooo!
m.u.a.d-d.i.b
5 avril 2001 à 12:12
j aime bien l esprit
c vrai que c pas mal dans le style...mais!! h mec! le code! tu l as fumé ou quoi !!??
ben tant pis, pour la prochaine fois alors...
la source est épuisée ??
à quand la source ?
Trop cool ton code source, et le jeu super bien fait mais quand es-que tu mettra ton fichier source ?
J'l'ai essayé, c'est vrai qu'il est marrant
A ouais mais ou c ki sont le zip le code le jeu heinnn??
J'adore les graphisme... trés simplistes dans le genre
TotalRecall
19 oct. 2000 à 20:18
C cool ton truc, maintenant t'a plus ka filer le code et/ou le ZIP...
Rejoignez-nous