LIT AND ÉCRIT VERS I/O PORTS

pedrez - 11 oct. 2000 à 13:11
nk36 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 17 déc. 2005 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/440-lit-and-ecrit-vers-i-o-ports

nk36 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
17 déc. 2005 à 00:05
Bon beh moi je comprend pas, je vois tout le temps les mêmes codes sources mais pour tous j'ai un problême :
- j'écris des bits de données : nickel
- je les lit dans la foulé(comme dans cette source) : nickel
- MAIS QUAND JE CHANGE LE CONTROL EN ENTREE(&H37A=&H20) ET BIEN JE N'ARRIVE TOUJOURS PAR A LIRE DES TENSIONS TTL QUE J'IMPOSE EN ENTREE DU LPT1...

Alors si quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié... c'est super cool.. ;-)
shuaibany Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
26 avril 2005 à 14:53
Je ne me permettrais pas de critiquer le Français de qui que ce soit (mais je pense qu'il ya du boulot sur ce sujet : peut être une erreur de jeunesse).
Je crois que des notions d'Anglais sont nécessaires, en premier, lecture de magazines et recherches de certains programmes s'approchant du problème à traiter , si possible avec commentaires (certains copins le font remarquer!)
Mais bon courage tout de même!
shuaibany
vbsirob Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2003
1 juin 2003 à 15:52
Arrêtez de vous prendre la tête, mattez ma source (LECTURE/ECRITURE VERS PORTSPC SOUS XP) et vous n'aurez même pas à changer votre source pour que ça marche sous XP, parole d'XpUserFucker
cs_Clem Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
16 oct. 2002 à 15:55
Moi, ca me plante vb dès que j'écrit sur le port. (Jai WinXp)
feas_kaertes
1 oct. 2001 à 17:30
La DLL ne fonctionne pas sous NT comme l'indique le fichier texte. Il indique qu'il faut le "kernel-mode device driver". Que-cé-cé? Et où peut-on le trouver? Réponses sincerement souhaités...Merci.
Cherche une documentation avec des application source concernant l'animation
pekeo -=the ex of pekinio=-
4 sept. 2001 à 03:24
mwarf arf arg ah ah toto le heros apprend d abord le francais et puis on verra ;));;;apres tu passera peut etre a l anglais, de la un peu de math, et pourquoi pas essayer la prog...mais bon, vasy soft, hein, commence par vb...paske t as franchement l air d avoir un probleme serieux toi..
Au lieu de poser des questions ici, vous pourriez lire des magazines d'électronique tel que Elektor. Ils ont édité un livre sur l'accès aux ports en VB et Delphi : "Je programme les Interfaces de mon PC sous Windows" de "B. Kainka/H.J. Berndt" aux éditions "Publitronic/Elektor". Ils fournissent une très bonne DLL.

Toto le heros se croît plus malin que les autres...
Voici pour Pedrez 2 adresses qu'un pote m'a filé :


http://www.gamehacking.com/tutorials.php?func=display&author=beans&title=Programming%20Trainers%20Part%201&tutorial=programming_trns_p1&

et

http://www.gamehacking.com/tutorials.php?func=display&author=beans&title=Programming%20Trainers%20Part%202:%20Visual%20Basic&tutorial=programming_trns_p2&


A+
Olivier - http://pctuning.free.fr
comment lire les domnnees (temps,numero demande... ) venant de 4 telephones relies a un hub.sachant qu on peut relier 2 telephone a une ligne telephonique.Un grand merci a tout ceux aprticipant a mon aide.
je veux savoir comment differencier entre la touche Maj et a gauche et celui de droite ainsi pour la touche Ctrl en visual basic et plus comment envoyer des informations sur le port parallele Lpt et com par exemple alimenter des LED
J'ai une machine qui est connectée a un com1. la machine reçoit l'instruction et revoit ces données via ce com . Moi Je veux envoyer et recevoir sur un autre port (port du clavier ) ces données y a t'il un moyen de travailler avec le port clavier en lui attribuant la même adresse que com1 dans la memoire.
mouarf mouarf pedrez !
aprnda borle fran C pi on en reprl!
é pour krakélé je fo fer kom en en vébé? é je peu avoir lé plande la bomb h (en vébé oeuf korse !) ?
Je cherche à communiquer avec un afficheur branché sur le COM1 pour les envoyer des information de type print #1,"Test" dans Microsoft Access. Merci de me donner une solution.
La DLL plante sous NT (et sûrement sous W2K)... Il existe d'autres DLLs plus robustes mais pas vraiment freeware, affaire à suivre !
jaimerais faire un "trainer" cest un programe qui a aces a l'API de windows pour tricher a des jeux jaimerais savoir comment programer en visual basic 4 pour avoir aces a api de windows exp: deltaforce 2 "jeux" df2.exe
je veux changer exemple laddresse 45f6e7 ff pour 00
pouver vous menvoyer un exemple de programation ,une source pour que je puisse fair des changement dans l'api
sil vous plait aidez-moi
Rejoignez-nous