ECRIRE LA DATE ET L'HEURE DANS UN FICHIER

s_a_ - 15 mai 2001 à 15:02
dbeauche Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 - 27 janv. 2004 à 04:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/165-ecrire-la-date-et-l-heure-dans-un-fichier

dbeauche Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004
27 janv. 2004 à 04:03
Tu pourrais tout simplement faire un DIR de C:\WINDOWS\System.ini en DOS et vérifier la date... Ceci pour 98 et moins que je sache... Mais c'est bien pour XP! Mais comme dit "s_a_" faudrait que tu le mettre au démarrage donc voici ce que tu peux mettre
Reg.savestring Reg.HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run", "Le nom de ton programme", SlashDir & App.EXEName & ".exe"
Je viens de voir que ce code est très vieux donc tu doit probablement déjà savoir tout ca...

Chow !!!
je me trompe, ou il faut ajouter avant que ce programme doit etre executé au démarrage de Windows ?

Julien (s_a_)

PS : pour les commentaires, essaye de faire moins de fautes, svp :-) )
Rejoignez-nous