Install wizard et condition sur user' startup folder

cs_dieulapin Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 20 mars 2006 à 21:52
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 mars 2006 à 22:26
Bonjour,

j essaye de mettre une condition sur le dossier user startup mais rien ne ne passe

j ai introdui un form checkbox, pour la condition j utilise donc la propriete j'utilise donc CHECKBOXB1 qui est la property de mon chek box mais ca n'a pas l'air de faire quoi que ce soit.

Dois-je fair quelque chose d'autre, je cherche en fais à donner à l'utilisateur la possibilité de lancer ou non l'application au demarrage.

Merci

3 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
20 mars 2006 à 22:02
Salut,

Euh là je n'ai pas saisi ce que tu veux faire.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
cs_dieulapin Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
20 mars 2006 à 22:14
Ok désolé de pas avoir été très clair.

je recommence: je souhaite faire utiliser install wizard pour installer un programme.

bon tout fonctionne correctement, cependant je souaite lancer l'application au démarrage de windows, pour cela je crée un raccourci dans le dossier spécial user´s startup.

Cependant je souaite introduire un form comptenant un check box Checkbox1 avec l'attribut property fixer a CHECKBOXA1.

Je shautaite poser un condition sur user´s startup à travers la propriété de celui -ci.
pour cela je place dans le champs text condition CHECKBOXA1. ou j ai essaye aussi CHECKBOXA1=1 dans le but que le raccourci que j ai mis dedans ne soit pas créé.

Cepandant quel que soit l'état de mon check box lors de l'installation ca ne change rien le raccourci est bien placé dans le startup de l'utilisateur.

Je voudrais donc savoir comment faire pour que l'utilisateur qui souhaite installer le programmese vois offrir la possibilité de ne pas lancer le programme au démarrage de windows.

En esperant avoir été plus clair,

merci
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
20 mars 2006 à 22:26
Ah, du Msi.
Je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas le faire.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
Rejoignez-nous