Urgent MSHFlexGrid

PunkDude424 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 15 mars 2006 à 04:00
jannoman Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 16 mars 2006 à 08:28
J'ai besoin d'utiliser un flexgrid pour afficher l'horaire des rendez-vous d'un medecin sur chaque ligne a chaque heure, donc mon flexgrid contient deux colonne, la premiere avec l'heure et la deuxieme avec les inforamtion du rendez-vous, mais comment je peux faire pour afficher plusieurs ligne de text dans un champs du flexgrid ?? ou est-ce que je peux ajouter une autre frame dans un cell du flexgrid ? Sinon comment je pourrais faire pour avoir plusieurs données par rendez-vous ??

Aussi, comment faire pour que quand je selectionne une ligne du flex grid tout la ligne soit selectionné ?? c'est a dire que pas seulement une cellule soit selectionne mais toute la ligne....et aussi comment faire pour empecher de selectionner plusieurs ligne ou colonne ???

3 réponses

jannoman Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
15 mars 2006 à 08:54
tu peux faire : de meme qu'il y a .colwidth, il y a surement un lineheight ou qqchose du genre. tu fais grille.lineheight(numeroligne) = ...
pour selectionner toute une ligne à chaque fois, dans la table des propriétés, regardes SelectionMode ou SelMode, un des deux
Mets AllowBiguserSelection = false
je ne suis pas sur que ce soit compatible avec selectionmode à LineOnlydans ce cas, mets selectionmode lineonly, allowbiguserselection true, et essayes de bidouiller avec les MouseDown,

A+.
Thomas.
0
PunkDude424 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
15 mars 2006 à 18:02
Merci, mais quand je mais AllowBigSelection a false....je suis quand meme capable de sélectionner plusieurs ligne comment ça ??

Et aussi une derniere question...comment faire pour connaitre sur quelle Row la souris est placé ??? Car je voudrais pouvoir cliquer avec le bouton droit sur une cellule...que sa affiche un menu et que je puisse faire quelque chose sur cette ligne ??

Merci beaucoup
0
jannoman Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
16 mars 2006 à 08:28
je sais qu'au clic gauche, ca te met automatiquement .Row et .Col aux bonnes valeurs (la ligne et la colonne de la case)
pour le clic droit, je croi que ca fais pareil, mais je ne suis pas sûrsi tu peux selectionner plusieurs lignes avec allowbiguserselection, alors tant pis : à mouse_move, si button 1 (clic gauche enfoncé) fais row rowsel ou bien rowwel = row, je ne sais pas, mais c'est un des deux

A+.
Thomas.
0
Rejoignez-nous